• today journée de l'estomac.

    today  journée de l'estomac.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril à 05:03

    Passe une agréable journée, malgré les conditions actuelles !!

    2
    Samedi 11 Avril à 05:28

    Laisse thomas, on a d'autres préoccupations en ce moment ...

    Bon week end avec des jours qui se suivent et se ressemblent pour la majorité d'entre nous.
    Une pensée pour tous ceux qui travaillent pour assurer notre sécurité et la continuité de notre vie.
    La solidarité doit rester notre première préoccupation !
    Je continue à avoir très mal au dos mais je pense à tous ceux qui luttent pour garder la vie.
    Beau papa a très mal supporté sa transfusion : il est très faible et a du mal à reprendre le dessus.
    Pendant que mon chéri fait le nettoyage de l'extérieur avec un parc, potager et verger qui n'auront jamais été aussi propres et beaux que cette année, surtout à cette saison !
    Gros bisoux, cher cerdan.

     

    3
    Samedi 11 Avril à 06:57

    Là   où  elles   vivent,   elles  préfèrent   la fraicheur !

     Merci    pour    cette   part   d'âme   brésilienne

     Passe   une  bonne   journée

     Amitié

    4
    Samedi 11 Avril à 07:42

    j'imagine mal une girafe buvant un café

    bises amicales

    5
    Samedi 11 Avril à 11:26

    Les girafes aiment le café ^^

    Cooooool happy

    Belle journée ensoleillée Cerdan, bizzz

    6
    Samedi 11 Avril à 12:14

    Bon week-end bisous

    Fichier

    7
    Dèb' de La-Chap'
    Samedi 11 Avril à 19:16

     

    Qu'est-ce qu'un point vert au fond de l'océan et entouré d'abeilles ???

    8
    Samedi 11 Avril à 20:35

    Bonsoir cerdan,

    Quelle idée elle a aussi la Girafe de boire du café. Parait qu'elle a un long cou alors je suppose que c'est pour ça qu'il arrive froid, le temps qu'il parcourt tout mais bon, pourquoi boit-elle du chaud alors que là où elle vit ce serait mieux de boire froid. C'est une Girafe rebelle qui ne veut pas faire comme ses copines. Maintenant, à chacun son caca. Oui je sais ce n'est pas bien mais j'aime pas jouer les faux-cul. Mais je viens de trouver une solution pour que son café arrive chaud dans son p'tit estomac, et elle va être contente. Il faut qu'elle fasse de la chirurgie esthétique. Je t'explique : il suffit de lui raccourcir le cou. On lui en laisse qu'environ 10cm au niveau de la tête et on enlève tout le reste comme ça son café n'arrivera pas froid et en même temps on peut lui remonter un peu l'estomac. Par contre après, elle risque d'avoir un problème pour attraper sa nourriture car malgré ses belles et longues jambes, ça ne lui suffira pas, sa longueur de cou manquante va lui faire défaut. Mais il y a là aussi une solution , un peu plus compliquée certes mais il y en a une. Il suffit de lui greffer un système qui lui raccourcisse et lui rallonge le cou quand elle en a envie, un peu comme un ressort et qu'elle bloquerait ou débloquerait suivant la situation. L'opération est plus délicate et il faut que la Girafe entretienne bien ce mécanisme car s'il tombe en panne ben, ça ne sera pas bien bon pour elle. Elle risque d'être la risée de toute la Savane car une Girafe avec un cou en accordéon... après si elle est assez futée elle peut essayer d'en sortir quelques sons et elle risque de faire fureur car une Girafe qui joue de l'accordéon avec son cou n'est pas chose courante et elle peut devenir la star n°1 de la Savane. Mais attention, il ne faut pas la mettre entre n'importe quelle main car ces opérations sont délicates comme on s'en doute. Et si elle choisit l'opération avec le cou en ressort et qu'elle décide de jouer de l'accordéon, il faudrait penser à lui mettre un genre de minuterie. Oui car si c'est la fête sans cesse dans la Savane, ça finira par devenir le même bordel que chez nous, les humains et adieu le calme de la Savane. Et c'est bien car si elle devient une vedette, le Lion ne sera plus le roi, là je serai bien contente, mais bon pour l'instant faut trouver le chirurgien et il ne faut pas que les autres girafes veulent faire de même, ah non alors sinon, il n'y a plus de charme. Remarque, je connais un chirurgien, oui bon, pas vraiment chirurgien mais il touche à tout alors il peut toujours tenter le cou heu non le coup. Tu le connais bien, il est renommé enfin pas vraiment mais bon mais comme c'est lui qui s'est aperçu que le café arrivait froid dans son estomac, il peut faire quelque chose et s'il réussi, ils seront beaux tous les deux à la une des journaux et quand la Girafe va entrer dans sa Savane avec son chirurgien sur le dos, halala qu'est-ce qu'ils vont être fiers tous les deux. 

    Bon pour l'instant rien de tout ça. Moi j'aime bien la girafe dans les pubs enfin j'aimais bien maintenant avec mon vieil âge. 

    La musique bof, elle ne met pas d'entrain , je n'aime pas trop. 

    Ah ! Mais quelle impatiente cette Mari jo qui n'a pas su patienter jusqu'à la fin de la semaine. Mais c'est bien quand elle s'inquiète car c'est que tout va bien et quand elle ne s’inquiète pas là... ben le résultat est mauvais. 

    Notre cerdan est de retour OUAIS bon pas pour longtemps mais on l'a au moins aujourd'hui alors tous ensemble pour cerdan oui oui oui hip hip hip hourra vive cerdan, vive today bon pas trop quand même car si on lui montre qu'on l'aime bien, il va nous faire languir plus longtemps.

    Bonne soirée The One. Y a pas à dire ça fait plaisir quand même un today 

    9
    Jeudi 30 Avril à 12:49
    10
    Mercredi 6 Mai à 15:46

    Voila pourquoi je bois mon café très chaud, eh oui avec mon cou de girafe cool

    11
    Mardi 19 Mai à 16:12

    Vraiment très drole….

     

    12
    Samedi 6 Juin à 16:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :