• today journée de l'escarpin CERDAN.

     

     

    T J...quelle est la " tête de linotte" qui a oublié son escarpin de mer?

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 05:00

    Cendrillon a encore perdu sa chaussure ... grrrr lol

    2
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 07:53

    Je  ne suis  pas  sur  que tu aies trouvé  chaussure  à  ton  pied,  mais  on peut  tout  imaginer pour celle qui a  perdu   cet escarpin

     Bonne  journée Cerdan

      bise

     

    3
    olga
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:43

    Ramasse tes affaires, Cerdan !!!! mad

    4
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 10:31

    Merci pour ce beau choix musical cool

    Promis, ce n'est pas le mien winktongue

    Belle journée Cerdan, bizzz

    5
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 11:07

    Tu laisses tout trainer !

    bon jeudi. 

    6
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 12:00

    Joli cliché ,une trouvaille quoi !

    Bonne soirée.

    7
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 23:32

    Ah bon ce style s'appelle escarpin ? savais pas.

    Et bien alors, rencontre d'un jour et ta belle a oublié sa chaussure. Il faut la lui rendre sinon elle va être sacrément bancale. Non ! Tu ne veux pas et pourquoi ?  Ah elle a une jambe de bois et elle te l'a donnée en souvenir. Oui mais alors pourquoi est-elle caca ? Quoi ? Je t'enquiquine avec mes questions, ben oui mais c'est fait exprès. Alors dis, pourquoi ? Cerdan doit avoir réponse à tout, alors avoue ton infidélité et qu'en fait, tu ne sais pas où planquer cet "escarpin". Comment ça, ça ne me regarde pas ? Bien sûr que si car tout ce qu'il y a chez today est fait pour que l'on se pose des questions surtout indiscrètes, tout le monde aime ça. Alors pourquoi est-elle caca ? 

    Hein ? Tu n'es pas infidèle (menteur) bon, j'veux bien faire semblant de te croire et je dirai alors que tu collectionnes les chaussures femme et que tu ne peux pas t'empêcher d'en piquer une chaque fois que tu peux. Ça t'agace que j'insiste, t'inquiète pas c'est normal, c'est fait pour.  Alors qu'est-ce que c'est cette histoire de chaussure ? Tu ne veux toujours rien dire ? Bon et bien pas grave car moi je sais. Oui oui. En fait dans le titre il manque la préposition "de". Et oui, avec elle, ça change le sens de la phrase et ça donne ceci : journée de l'escarpin de cerdan. C'est fou comme deux petites lettres peuvent changer une phrase. 

    Donc cet escarpin t'appartient. On en découvre des choses chez today. Et que mets-tu avec, robe ou jupe ?  C'est bien car maintenant, si on veut te faire un cadeau, on sait quoi d'offrir. 

    Originale mais jolie comme photographie encore plus quand on sait à qui appartient la chaussure. Mais ne te fâche pas, tu n'es pas le seul dans ce cas et puis la Mari jo te promet qu'elle ne dira rien. 

    J'adore Brigitte Bardot chanteuse, pas trop en tant qu'actrice mais chanteuse, j'adore. Quoi encore ? Je me répète dans ma phrase, oui et alors ? Attention attention, si tu embêtes la Mari jo, elle va sortir le porte voix et dire à qui appartient la chaussure. 

    Bonne fin de soirée The One. Belle ta bannière, j'aime beaucoup.

    Au fait, quel Couleur de vernis tu mets avec tes chaussures ?

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :