• today journée de l'ALIGNEMENT.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 06:10

    Magnifique photo de pavés auto-bloquants !

    C'aurait été dommage de ne pas voir ça ... winktongue

    Coucou rapide pour te souhaiter une bonne fin de semaine, avant de partir à mon RDV !
    Bisoux, mon cher cerdan

     

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 06:14

    voilà, un alignement digne des militaires hi hi et la musique va bien avec !!

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 06:29

    Oui voilà un thème bien choisi ! . Bonne fin de semaine Cerdan , cool

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 07:05

    Tu fais une terrasse !!!   bonne fin de semaine Cerdan gros bisous !

    5
    olga
    Vendredi 16 Février 2018 à 07:39

    Discipline, discipline ! Le premier qui quitte l'alignement ira au gnouf ! mad

    Rompez les rangs, soldat Cerdan ! wink2

     

    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 07:47

    Bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:23

    C'est bien droit , comme la justice he!

    Tu fais une terrasse Cerdan ?

    Bon bien devine qui est Alan winktongue

    Bonne fin de semaine Cerdan

    Bise

    8
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:37

    Bonjour Cerdan 

    En voilà un qui l'est beau !!!!!! au son d'une musique martiale ... bon là je n'y connais rien .

    Biz

    Nadine

    ( Si tu es en recherche de zic tu peux aller écouter Radio Nova ( en radio web car n'est pas présente partout ) tu as plusieurs choix dont  Nova Vintage et  Nova VF ... bon ok je fais de la pub car mon aîné y bosse !!!! ah ! tu sais les mères !!!

    9
    Vendredi 16 Février 2018 à 08:52
    Serait ce en pensant au retour annoncé du service militaire ? Passe une bonne journée Bises
    10
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:41

    Bonjour Cerdan

    Un jour un patron prenant la majorité a dit nous ayant tous réunis ...

    Ou vous serez dans le cadre ou vous en sortirez et bizarement il m'a fixé 

    Ah l'esprit rebelle

    Désolée mais je ne serais pas dans l'alignement.

    Belle journée

    Bises

     

    11
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:59
    Tu construis une terrasse..... ?????? Bises et bon vendredi
    12
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:02

    Sympa l'alignement de beaux pavés wink2

    Bonne journée Cerdan, Bises, Câlins Charly smile

    13
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:40

    Bien la photo! bonne journée et

    14
    Vendredi 16 Février 2018 à 12:05
    J'ai les mêmes à la maison !!!!
    15
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:59

    çà remplace nos bons vieux pavés !

    Passe un bon week end Cerdan

    Nicole

    16
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:17

    Bonjour cerdan,

    Ah ! que c'est pas beau ; je n'aime pas ces pavés. Je n'aime pas quand c'est tout droit et c'est peut-être pour ça que même avec un niveau ce que je pose bien que la bulle soit bien centrée lorsque je fais ma marque et bien une fois posé ça penche un peu et comme je n'ai pas l'œil pour voir que ça penche c'est que ça penche...un peu beaucoup. Mais ce n'est pas grave. Et quoi que certains peuvent penser j'ai le cerveau bien équilibré donc bien droit dans mon p'tit crane, enfin j'espère.  Par contre oui avec ta bande son là pas question d'être ratatiné ou en biaisu. Tous bien alignés et droits car c'est comme ça que ce doit être. Et en écoutant, moi qui suis très militariste je reste sur ma position qui date depuis... je te refous le service militaire et à 18 mois ; garçons et filles. Oui les filles aussi, puisqu'elles veulent la parité faut que ça soit dans tout et pas seulement dans ce qui les arrange ; allez hop et même sans la parité service militaire obligatoire de 18 mois

    En tout cas, si je n'aime pas ta photographie, du moins ces pavés bien que si j'en avais eu des comme ça devant ma porte d'entrée, hier je n'aurai pas glissé et ne me serai pas retrouvée sur le derrière. Mais bon, je préfère ripé que ces pavés pas beaux. Mais la bande son, je ne peux qu'apprécier. 

    Bonne soirée.

      • Vendredi 16 Février 2018 à 18:26
        Bravo et merci !
    17
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:09

    Garde à vous,... 'r'pos...rompez...vous pouvez fumer !

    Si vraiment ça revient...comme d'not'temps, y en a qui vont souffrir !!!

    Bonne soirée

    18
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:24
    Fils militaire ( heu oui...) trois de mes petits enfants sont allés à l'école militaire Autun, St Cyr l'école, l'ainée avait 10ans et demi à Autun , st Cyr, la Sorbonne, dix ans de droit à Paris, et elle aimait l'armée, rentrant chez ses parents tous les 15 jours en Corse où elle s'ennuyait. Oui au service militaire pour ré apprendre le civisme, le respect, l'honneur pour notre Patrie qui part en décadence. Faisant partie de l'association des sous-officiers et officiers de réserve j'approuve, merci pour la musique...
    19
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:50

    Dur dur comme pavés pour les manifs !!! hihihi, Je te rassure je n'ai jamais fait de manif, je suis une pacifiste. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :