• today journée d'un ciel à écouter du NINA HAGEN.

     

    today  journée d'un ciel à écouter du NINA HAGEN.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février à 06:08

        Bon,ici on écoutera la chanson du vent fâché!

    bisous

    2
    Mercredi 26 Février à 07:02

    Mais   où  sont    tous   les  ballons !

     Bonne   journée

     Amitié

    3
    Mercredi 26 Février à 08:41

    Nina Nina !

    J'aime c'est clair.

    Bonne journée.

    4
    Olga
    Mercredi 26 Février à 10:18

    Le ciel est chaotique, le chant de Nina aussi. J'aime les deux ! yes

    5
    Mercredi 26 Février à 11:28

    Un ciel menaçant arf

    Chez moi, c'est vent... à décorner les boeufs et giboulées sarcastic

    Belle journée Cerdan, bizzz

    6
    Mercredi 26 Février à 16:55

    Le ciel est beau et Nina j'aime moins. 

    bonne fin de journée.

    7
    Mercredi 26 Février à 22:46

    Bonsoir cerdan,

    Mais quel ciel sur toute notre France c'est merveilleux et chez today en ce moment ben c'est embêtant car je ne peux pas l'embêter, il fait tout bien cerdan, des belles photographies et bandes sons.

    Quelle belle photographie et même plus encore. Je ne peux qu'admirer et on ne peut pas dire que ça n'est pas beau un tel ciel et quelle belle couleur il donne à cette Dame Nature. C'est bien plus beau ainsi que tout bleu.

    Mince alors, je n'ai rien à dire, peux pas t'embêter, tu me cloues le bec. Je suis penaude. Que vais-je devenir si tu fais tout bien maintenant hein, vais être malheureuse. Des cerdans y en a pas cinquante, y en a qu'un et il est unique. 

    Je pense que tu vas trop à la messe le dimanche, vas-y une fois par mois, hein parce que ton Dieu te mets trop dans le droit chemin et ce n'est pas bon. On est sur terre pour faire que des bêtises alors ressaisis-toi et fais des bêtises, tout plein, autant que tu en veux.

    Tu as eu de la pluie ? Non, j'en ai tout plein en ce moment et aujourd'hui encore pire que les autres jours, si tu veux je peux t'en envoyer. Allez ne dis pas non, pour une fois que je donne quelque chose et de la pluie en plus alors tu vois à quel point je suis généreuse. Et puis en t'envoyant de la pluie, ça dégagera un peu mon ciel et je pourrai le voir car avec ce qui tombe, on ne voit pas les nuages.

    Je t'envoie de la pluie bon pas beaucoup quand même il faut que j'en garde pour moi, deux louches de pluie c'est suffisant et tu m'envoies ce bout de ciel qui part du milieu et s'en va à droite. Tu vois, je t'en laisse un bon bout quand même, je veux bien aussi te prendre un bout de nature, ou tout tient enfin juste ce qu'il y a sur ta photographie. C'est beau chez toi nous ici, les vignes... et en plus le vin n'est pas bon. Le meilleur est celui de Bourgogne, ben oui suis chauvine. 

    Y a pas elle est superbe et plus ta photo(graphie) j'espère que mon esprit va me porter là cette nuit. Et bien, je reste coi. 

    La bande son, par moment c'est dur ces aigüs mais j'aime, elle est un peu beaucoup déjantée et j'adore ça et puis Nina oui ça ne me dit pas grand chose c'est courant mais Hagen, ça me donne envie de manger une bonne glace...

    Et bien je vais m'en aller puisque, je n'ai rien à dire à cerdan, sniff sniff bon remarque faut pas toujours non plus l'embêter, faut lui faire des compliments aussi mais bon si c'est tous les jours... Bon demain sera un autre jour et là, je vais peut-être pouvoir attaquer.

    Alors bonne soirée The One mais au fait je suis bête car elle n'est pas de maintenant ta photo(graphie) Dame Nature est bien trop verte, bon je veux bien que tout soit en avance mais quand même. Ah ! cerdan a triché, suis tombée dans le panneau comme il y a beaucoup de pluie et moi j'ai cru que c'était une photo récente. Ah ah quelle niquedouille alors. 

    Bon je m'en vais quand même et demain je t'aurai, je vais me venger, là j'en suis certaine et quelque soit le théme de today. En attendant, suis toujours en admiration et ta photo est gravée dans ma tête 

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :