• today journée...chéri(e), attache-moi! !

     

    today  journée...chéri(e), attache-moi! !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 07:00

    la  volonté  de  créer   un  lien !

     Passe   une  bonne   journée Cerdan

    Amitié

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:22

    Belle Journée Estivale Cerdan, Bizzzzzzzzzzzz

    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 09:26

    Là c'est du solide !

    Bon mercredi

    4
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 09:58

    Tu en as marre du confinement Cerdan , lol lol

    Prends bien soin de toi quand même .

    Bon mercredi,

    Amitiés,

    Christiane

    5
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:26

    Où veux-tu être attaché, au lit? 

    Bonne fin de journée.

    6
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 19:58

    Bonsoir cerdan,

    Ah oui quand même, ce n'est pas de la pacotille, c'est du solide. Dans ce cas là, j'veux bien être celle qui attache, j'aime être libre de mes gestes et puis chéri oui, mais dans ce cas-là, on ne sait pas ce qui peut lui passer par la tête donc, j'attache. Il y a du positif dans cette grosseur d'attache car une bourrasque et bien le chéri ne bouge pas, il est bien ancré.

    Mais d'un autre côté, si d'un coup il se met à neiger alors là, à gla gla si le chéri es tout nu. Et comme la Mari jo est une vicelarde, elle se barre et laisse le chéri attaché. Ha ha ha j'imagine la scène pauvre chéri à poil et qui se les gèle, là, c'est le cas de le dire.

    Et d'un autre côté, si d'un coup il se met à faire une forte chaleur comme le climat est déréglé, que c'est en plein soleil et qu'il chauffe trop fort, ben là aussi la Mari jo accablée par la chaleur, se barre et le chéri reste en plan. C'est chouette quand même, tu ne trouves pas. Moi si car en fait le chéri fait une bronzette intégrale. La Mari jo  elle lui a mis un chapeau de paille, car faudrait pas que le chéri chope une insolation. Ah oui mais ça pose un problème quand même car s'il fait chaud, il va y avoir des minettes qui vont passer par là court vêtues et décolletées et le chéri ben elles vont s'en servir, ça c'est gênant. Oh remarque non, ce n'est pas un problème comme la Mari jo n'est pas jalouse et puis désormais, il faut tout partager alors... Et puis comme il fait trop chaud, le chéri une fois détaché n'embêtera pas la Mari jo.

    Elle est belle ta photo(graphie) et chouette chanson de Dick Rivers. Je l'avais oublié lui. J'aime bien le chanteur mais pas l'homme. Tu crois qu'on peut l'attacher lui. Il est vieux et petit, il ne peut pas se défendre et après tout c'est lui qui le demande. 

    Bonne soirée The One et quel plaisir d'avoir un article mais cerdan, y rigole toujours pas, pas d' risette, toujours sérieux.

    7
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 05:25

    C'est devenu rare de voir un article sur ton blog, alors je sors de mon confinement volontaire pour voir ce que tu nous as concocté !
    Je ne suis pas maso mais là, le lien semble solide ...

    Mais qui est au bout de la corde ?

    Bon jeudi, avec des bisoux, cher cerdan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :