• today journée CHARLY vous souhaite un bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 05:22

    Pas cho, hein !

    Bon dimanche, en famille ... ou pas.
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 07:40

    Wouah! il a un beau bonnet Woopy est jaloux! bonne fêtes de Pâques bise

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 07:41
    Bonjour Cerdan

    Il n'a pas l'air heureux le toutou lol

    Je te souhaite un beau dimanche de Pâques .

    De gros bisous
    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 08:18

    trop triste le toutou

    a bientôt

    lylyl

    5
    mireille du sablon
    Dimanche 27 Mars 2016 à 08:46

    ...Pâques est fêté un peu tôt cette année, la preuve, il faut le bonnet!

    Bises du jour en te souhaitant de belles Fêtes!

    Mireille du sablon

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:09

    Nous on a pas mis le bonnet mais prit le parapluie cette nuit...

    Bonne journée, mange pas trop de chocolat

    Bisssss

    7
    olga
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:47

    " Je me demande si il me va ce bonnet.... oops....Demain j'essaie la casquette, ils ricaneront peut-être moins ceux qui me regardent.... " sarcastic

    8
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:57

    il  ne doit pas avoir trop de place dans  la clio ton braque, mais au moins n' a t' il pas froid aux oreilles !

    Remarque, ils ont toujours l' air un peu triste !

     Passe une bon dimanche

     Bises

    9
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:00

    Et oui, çà va être compliqué de cacher mes poules et mes cloches en chocolat dans le petit jardin amiénois !!!! Mais peut-être un p'tit rayon de soleil ? juste le temps de la recherche ??? avant la tempête annoncée.

    Bonne journée Cerdan et gros bisous de Pâques

    Annick

    10
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:30

    Bon dimanche à Charly

    JOYEUSES PAQUES

    11
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:49

    Bon dimanche de Pâques bises

     

     

    12
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:18

    Il a l'air bien brave ton Charly.

    Un excellent dimanche de Pâques et une bonne chasse aux œufs dés que les cloches seront de retour de Rome. Bisous

    13
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:18

    Bon dimanche de Pâques à tous les 2 cool

    Biiiiiiiiiiiiiises Cerdan et caresses à Charly

    14
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:50

    T'as pas de chauffage dans ta voiture ? !!!

    Bises

    15
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:58

    Bonsoir cerdan,

    Mignonnette ta photographie. Ton toutou est bien beau avec son bonnet.

    Bonne soirée.

    16
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:57
    Trop chouette celui la !
    17
    Déb
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:48

    LouL de rire !! sarcasticsarcasticsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :