• today journée ... Cha Cha Cha

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 05:52

    Belle photo mais je ne peux pas ouvrir la vidéo ... cry

    Bon début de semaine avec du froid mais ça veut dire sans pluie ni vent. Chouette !
    La ronde des RDV commence ...
    Gros bisoux, cher cerdan.

     

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:25

    bon,  là   j'aurais   pu   danser   moi   aussi !

     Jolie   photo

     Passe  une bonne  journée

     Amitié

     

    3
    Olga
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:38

    Yes, I like cha cha cha ! glasses

    Résultat de recherche d'images pour "cha cha cha dance gifs"

     

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:41

    De bons souvenirs wink2

    Belle semaine Cerdan, bizzzzz

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 21:06

    Bonsoir cerdan,

    Hier c''était le blond, aujourd'hui c'est la blonde, à quand la rousse et la brune. Tient, blonde, rousse et brune ça peut être aussi une p'tite bière. 

    Journée cha cha cha alors tu danses jusqu' à ce soir 00h00. Quelle forme tu as, ça te réussi la retraite. Moi j'peux pas cha cha cher , ça se dit ça ? , toute une journée. D' toute façon, sais pas cha cha cher. Ça n'a pas l'air bien difficile mais j'essaierai sans qu'on me voit. 

    Mais tu la prends où cette forme, j' voudrai bien avoir la même. Ah ! C'est du ... mais non je ne le dis pas; suis pas folle et puis cerdan au p'tit château, ben c'est que les oranges sont chères et puis cacher une lime dans une orange ce n'est pas évident ou je te mets une lime à ongle mais le temps que tu scies tous les barreaux tu auras purgé ta peine. Et puis la Mari jo n'a pas de mémoire elle ne se rappelle déjà plus de ce que tu prends. Tu prends quoi au fait ? 

    Elle n'est pas désagréable cette vidéo, connais pas mais j'aime bien et puis ta photographie, j'aime beaucoup. Elle me fait rire la cocotte d'Olga. Elle a la pêche elle aussi. Ah ! c'est elle qui t'a filé... mais pâlit pas comme ça puisque je te dis que je ne dirai pas le nom. Ah ! il n'a même pas confiance en la Mari jo. Mais fait gaffe quand même, il suffit que le p'tit poulet de la cocotte se pointe avec ses copains et voilà cerdan embarqué. 

    Bonne continuation pour cha cha cher et bonne soirée The One.

    6
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:10

    J'adorais cette danse qui met de l'ambiance avec son rytme particulier....

    Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :