• today journée...c'est toujours le dernier verre qui fait mal !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 04:51

    Toujours celui de trop ...

    Bon début de semaine, avec du soleil, mais frisquet ...
    Bisoux, cerdan

    dom

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 05:12

    Amitiés !

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:32

    Il faut boire avec modération !!!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:02

    Mis à part un peu de rosé je ne bois plus

    Bonne journée, bises

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:32
    Bonjour Cerdan A moins que cela soit l'avant-dernier ... Je ne connais ni la chanson ni la chanteuse ... dit pas je cherche ! mais bien sûr Zaza Fournier . j'suis encore endormie Passes une belle journée Bises Nadine
    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:33

    c' était avant ou après le match ?

    Passe une bonne journée

     Bises

    7
    olga
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:24

    C'est le dernier...et surtout tous ceux d'avant qui font voir trouble beurkhe

    Là, il vaut mieux rentrer à pied ou en taxi. Sinon, bonjour les dégâts frowncry 

    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:36

    Coucou Cerdan ... je suis de retour ... je me suis tenue éloignée de l'ordi ces derniers jours pur cause de très grosses chaleurs yes

    Je te souhaite une belle semaine, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises

    9
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:46

    Oui il faut éviter un verre de trop par cette canicule ou une exposition prolongée au soleil he !! . Je ne bois ni m'expose donc pas de problèmes pour moi . Bonne semaine Cerdan , bisous , escapade 

    10
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:45

    Même pas bu et je vois trouble, je prends ma température, flûte, la fièvre regrimpe ! c'est la toux qui m'épuise ! bon, ben, on va continuer de se soigner ...

    Te fais de gros bisous ... l'écran, çà fait un bon masque de protection çà ! je ne voudrais pas te contaminer.

    PLOUF ! je replonge dans mes oreillers.

    Annick

     

    11
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:49

    Ouh, là là les chaises commencent à danser !

    12
    mireille du sablon
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:38

    ... de l'eau, rien que de l'eau, toujours de l'eau...ben oui, c'est comme ça depuis toujours!

    Bises de Mireille du Sablon

    13
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:42

    1 verre cela va 2 verres bonjour les dégâts he

    Bise Cerdan 

    14
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:07

    Bonsoir cerdan,

    Ah ! Oui quand même. A ce niveau, tu pouvais reprendre un ou deux verres derrière le dernier   he mais pas plus.... (je plaisante bien sûr) C'est le lendemain qui est dur dur.

    Bonne soirée.

    15
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:13

    Il faut savoir s'arrêter !!!!

    16
    Samedi 26 Décembre 2020 à 19:59

    Un p'tit coucou cerdan. Alors tu es toujours sur le dernier du dernier verre ?  Aïe aïe aïe tu vas avoir sacrément mal aux ch'veux.

    Allez cerdan soit sage, enfin pas trop quand même.

    Chouette bande son, j'avais oublié de te le dire le 22 juin 2016 à 22h07. J'étais timide à l'époque mais depuis je sais que l'on peut tout oser avec toi, ça aussi c'est chouette.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :