• today journée BURGER.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:40

    Une belle découverte pour moi.Une belle voix prenante et surtout des textes que

    l'on comprend parfaitement .

    Bonne fin de semaine

     

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:27

    découverte intéressante

    bises amicales

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:54

    Bon week-end Cerdan, bizzzzz

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:30

    Je   découvre !

     très  audible !

     Passe   une  bonne    fin   de   semaine Cerdan

     Amitié

    5
    Olga
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:37

    Les Happy Hours se font dans les bars. Et les bars, depuis un bon moment, y'en a plus ! cryfrown 

    Intéressant ce monsieur Burger. Jolie trouvaille, Cerdan.

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:33
    C'est une belle découverte pour moi.
    Bon week-end.
    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 23:03

    Bonsoir cerdan,

    En voyant le titre j'ai pensé que c'était la journée du hanburger ben oui burger j'ai pensé au miam miam et je me suis dite que cerdan allait nous mettre une vidéo le montrant à la cuisine en train de se fabriquer un hanburger. Ben oui pourquoi pas hein. D'accord, ça ne se prononce pas pareil mais ça s'écrit pareil alors y a de quoi se gourer un peu quand même.

    Mais comment la niquedouille que je suis n' a pas pensé à Rodolphe Burger qu'elle a écouté y a pas si longtemps. J'adore ce chanteur et d'ailleurs c'est toi qui me l'a fait découvrir sur une bande son oui rappelle-toi à l'époque où tu disais qui chantait quand on ne savait pas. Ah ! il était bon le cerdan à cette époque et après plus rien, y gardait tout pour lui et en plus quand c'était pas français ben va donc chercher sur Internet quand on parle que la France; ah ! la canaille, le gredin.

    Superbe vidéo. J'aime cet artiste, il a une belle voix, toujours de belles musiques et paroles et en plus il a une belle gueule. 

    Tu as de la chance, je n'ai rien à dire ce soir si ce n'est que merci pour cette vidéo. Ben oui, il faut bien quand même que je te dise quelque chose. Au fait, tu as mangé ? oui, alors c'est bien. Tu t'es brossé les dents ? Pas du côté du palais et pourquoi donc ? La brosse à dents était trop grosse. Ah non cerdan, fais attention, tu as encore pris la brosse des WC. Oui, je dégage....

    Bonne soirée The One.

    8
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:29

    ah !Rodolphe Burger, il est rare de l'entendre  j'aime le travail qu'il a fait sur l'album "Amor doloroso" de Jacques Higelin en 2006.

    9
    Dimanche 4 Avril 2021 à 00:25

    Hello cerdano commo vo to ?

    Demain pense aux cloches, c'est notre jour, hé oui et on a hâte de voir une vidéo. Hé, entre nous, si tu mets des p'tites nanas un peu dévêtues ou carrément dévêtues ai pitié de nous les mémères, trouve nous une vidéo avec des hommes mais des vrais hein pis pas des jeunots car y sont pas beaux. 

    Ben dis donc, le printemps ne t'a pas réveillé ou alors tu as peur de la p'tite bêbête qui coince tout le monde. Bah allez un grand gaillard comme toi n'a peur de rien. 

    Allez pour Pâques mets nous une vidéo qui sonnent plus fort que les cloches. Toi devoir faire plaisir à nous car nous, tristes sans cerdan. Toi faire un effort, toi te lever, boire apéro euh non pas apéro car trop tôt, toi boire café avec petit croissant et toi penser à nous et venir nous faire cocu heu non coucou. Toi être gentil, toi faire risette en pensant aux cloches et si toi gentil avec vidéo, cloches te porteront de bons cocos en chocolat. Toi pas aimer chocolat ! Non toi mentir, tout le monde aime chocolat. Ah ! Toi aimer petit jaune oui mais petit jaune pas avant 11h et si toi être gentil avec nous sinon toi être flagellé et être flagellé fait bobo et pas apéro, là double bobo.  Allo fo to gentillo amo cerdano.

    Bonne soirée The One et dis à cerdan qu'il se montre sinon vais être obligée d'aller le dénicher et ça va chauffer pour ses écoutilles non mais qui c'est qui, qui commande. 

    C'est super de revoir cette vidéo, vraiment un grand bonhomme ce Rodolphe Burger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :