• today journée BUFFALO BILL

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:04

    Faut  il  remplacer   bill par grill ?

     Passe une bonne  journée

     Bises

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:38

    j'aime l'ambiance western ... mais pas chez buffalo

    en vrai lol

    3
    olga
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:07

    Bill doit trouver que les saloons ont bien changé...oh Si c'est lui en incrustation sur la photo, il avait un beau regard clair et lumineux ce grand monsieur.

    Bon, je te laisse, Cerdan, j'ai mes bisons à rassembler avant d'aller chercher un peu d'or. Salut cow-boy ! wink2

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 08:44

    Je préfère le Fouquet's ! ...mais ça, c'était avant !

    5
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:23
    j'espère que le steack de bison était bon Bonne semaine.
    6
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:17

    Oui un endroit pour les cow-boys ou je ne vais jamais he !! . Bonne journée Cerdan , bises , escapade , 

    7
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:27

    Bises et bon début de semaine Cerdan

    8
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:40

    Très sympa le choix musical !!!

    Belle semaine Cerdan, bises, câlins à mon copain Charly wink2

    9
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:12

    Nous aimons y aller de temps en temps , surtout Alan .

    Chouette la chanson cool!

    Bonne journée l'ami

    Bisous

    10
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:14

    Bonne journée bisous

    ♥Tour de Bretagne♥

    11
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:16

    J'y suis allée qu'une seule fois et j'ai mangé du poisson, c'est un comble dans le temple de la viande. 

    Bonne semaine.

    12
    Lundi 18 Mars 2019 à 13:27

    Pas pour moi je préfère rester chez moi mais pour ceux qui aime !!!

    Ne t'en fais pas ce sera bouche cousu, elle ne saura rien Mari Jo ce sera un secret entre nous !!!

    Bonne journée, bises l'ami

    13
    Lundi 18 Mars 2019 à 23:30

    Bonsoir cerdan,

    Voilà donc où tu étais samedi, tu avais exceptionnellement quitté ta Vendée pour Paris. Belle photographie du Fouqet's, as-tu quand même eu le temps de faire griller ton entrecôte happy Bon, mieux vaut ne pas dire de bêtises là-dessus on ne sait jamais parce que s'il faut te porter des oranges ça fait loin. 

    Penses-tu qu'un jour on pourra faire griller le tyran ? C'est sûr qu'il ne vaudra pas la bonne entrecôte. Il est immangeable, coriace, plein de nerf pas comestible beurk mais les anglais on fait brûler notre Jeanne d'Arc, nous français, on peut faire griller le p'tit coq. 

    J'aimais bien Buffalo Bill en BD et en film et j'aimais bien Buffalo grill de temps en temps ça changeait et ce n'est pas mauvais du tout. 

    Bon et bien je ne sais pas quoi dire ce soir sur ton article si ce n'est que j'aime beaucoup la musique. 

    J'ai lu ton commentaire chez câline Ahhhhhhhhh cerdan le traître et je viens de voir la réponse de câline ahhhhhhhh la traîtresse, la vengeance va être terrible. La Mari jo voit tout avec son œil de lynx. On ne peut rien y cacher. Elle a eu 0007 qui lui a beaucoup appris et sa grande copine n'est autre que Ma Dalton alors ça va barder, je dirai même ça va saigner. Gare à vous car la Mari jo a son tomahawk et son arbre de torture alors méfiez-vous car :

    Tagada tagada tagada c'est la Mari jo

    Tagada tagada tagada qui arriv'ra avec son lasso

    Bon j'espère ne pas avoir laissé de faute comme les deux dernières fois. 

    Bonne soirée cerdan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :