• today journée BRAZERO...ollé!

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:09

    Une bonne grillade au romarin , chic !!! . Bonne fin de semaine Cerdan , bisous , escapade 

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:39

    Bizarre a fallu que je me réinscris a ta newsletter car je ne recevais plus rien de chez toi bises amicales

    lyly

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:42

    hummmmmmmmmm voilà de quoi se faire plaisir

    et partager entre amis la chanson va bien avec !!

    je bouge sur ma chaise !!! cela me met dans l'ambiance

    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:52

    Miam la bonne grillade ! je vois  que tu as retrouvé  ton clavier ! bonne journée Cerdan gros bisous 

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:00

    Tu avais tué combien de taureaux pour avoir eu autant de "récompenses" ???

    Bonne fin de semaine avec un temps magnifique ...
    Mais pas le moral pour autant ...
    Bisoux fatigués.

    PS : fait gaffe, avec ton T-shirt MMA = Mon Macron Adoré !!!

     

    6
    olga
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:26

    Hum...ça sent bon par ici. winktongue

    Vive le brasero qui cuit et réchauffe quand les soirées deviennent frisquettes !

    7
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:10

    Bonjour Cerdan

    Vol de clavier !!! ... qu'est-ce que t'irais pas inventé pour faire le buzzzzz . Bon les saucisses indigestion de l'été + musique insupportable = estomac qui tourne . Et MMA ne peut rien y faire ...

    Bon WE

    Biz

    Nadine 

    8
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:22

    De bon matin , un plat de saucisses , pourquoi pas wink2!

    Excellente la chanson ( qui me rend dingue he)  , ça réveil .

    Bonne fin de semaine Cerdan

    Bise

    9
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:30

    On se régale déjà  avec  l' odeur du romarin !

    et je suppose  que  ces saucisses  s' accompagnaient  d' un  bon vin !

     Passe une bonne journée

     Bises

    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:09

    Pas cool pour le clavier!

    un petit rosé de Provence pour accompagner, ça me va mais j'attendrai midi!

    Bonne fin de semaine

      

     

     

    11
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:11

    Miam , j'arrive .

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    12
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:54

    Barbecue suite... pin-pon, pin-pon, pin-pon, ça va brûler !

    Bises et bon vendredi

    13
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:02

    Saucisses grillées au romarin happy

    Belle journée Cerdan, bises, câlins Charly

    Ps : tu as retrouvé ton clavier he

    14
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:09

    Dommage j'ai déjà mangé !!

    Merci pour la pub d'MMA ils sont bien gentils si tu n'as pas de problèmes !!!

    Bonne journée, bises

    15
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:41

    De bonnes saucisses !!! bon vendredi et

     

    16
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:15
    Les saucisses, le romarin, quelle bonne idée.
    17
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:17

    Salut,

    Super le temps en ce moment.

    J'espère qu'il fera beau dimanche.

    Bon Week-end

    18
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:13

    Clavier retrouvé et musique " andalouse " pour un braséro que demander de plus ?

    Bon après midi bien ensoleillé ici.

    19
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:15

    waouhh tu as fait des changements sur ton blog, bravo. Beau brazero !!! belle photo. Je te souhaite un bon we et te remercie de ta visite.

                                             Résultat de recherche d'images pour "bon weekend humour"

     

    20
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 19:16

    Bonsoir cerdan, 

    C'est chouette je n'ai pas encore mangé. Mais qu'arrive-t-il à tes saucisses. Elles ont pris la poudre d'escampette, ne voulant pas se faire griller plus ? Elles sont sur des rails vite rattrape les car là elles se carapatent les petites. Ben tu m’étonnes, elles ont vu leurs copines se faire griller puis piquer par un drôle d’outils et entrer dans un endroit bizarre. Une fois bien massacrées les pauvres saucisses, les voilà sur le chemin de l’enfer. Elles descendent dans un tuyau sans savoir où elles vont atterrir certaines un peu naïves pensent qu’elles s’amusent, que c’est un toboggan. Ensuite elles retrouvent emprisonnées dans une poche en forme de haricot et elles ne comprennent toujours pas ce qu’elles font là.  Et elles voient d’autres copines les rejoindre. Elles, si belles, si parfumées ont été massacrées.

    Mais attention certaines parfois savent se venger oui oui ben tient il y a des guerrières dans le lot. Et oui et elles ne se laissent pas faire et font des misères à cette petite poche. Elles tapent, cognent avec grande violence dans tous les sens, de temps en temps elles s’arrêtent pour reprendre leur souffle et remettent ça de plus belle et du coup ceux qui les ont mises là et bien se retrouve avec un bon gros mal au bidon. Ensuite, lorsqu’elles ont finit de manifester leur mécontentement car bien trop épuisées et sachant qu’elles ont perdu le combat les voilà parties d’un seul coup vers un nouveau voyage lequel je ne décrirai pas bien évidemment.

    Et ces p’tites saucisses toutes jolies sur ta photographie n’avaient pas envie de finir comme elles car pas bêtes, elles ont bien vu qu’aucune des copines ne revenaient. C’est dur d’être une p’tite saucisse, sa vie n’est pas des plus facile ; quel tragique destin.

    Elle est magnifiquement belle ta photographie. Bon un p’tit coup de rouge, du bon bien sûr, avec du bon pain bien croustillant comme on n’en trouve plus hum… J’en ai l’odeur qui traverse mon écran. Ah ! D’accord, elles sont en cours de route pour chez moi. Oh ! Ça alors c’est trop gentil cerdan, fallait pas, non non je t’assure ça me gêne énormément mais je suis obligée de les garder car si je les retourne le temps du retour elles risquent de ne plus être bonnes et ce serait bien dommage quand même.

    Chouette la musique, quel entrain je ne connais pas, vais voir dans les commentaires si je trouve la réponse.

    Bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :