• today journée...avec M#CRON, ayons la pêche !!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 00:14

    Espérons que ce sera aussi bon que ces pêches de vigne !!!

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 01:46

    Sont belle tes pêche ... et lui aussi  !!! Biz !

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 07:24

    C'est mal barré mon Cerdan.... les promesses de campagne prennent déjà du retard, par contre, il faudra cracher au bassinet.  Bises et bonne journée

    4
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:00

    S' il les voit, il te les fauche !

    5
    olga
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:09

    Il y a les bons joueurs d'harmonica, ta musique le prouve. cool

    Et il y a les bons joueurs de pipeau, la Planète Gazeuse qui se prend pour un monarque nous le prouve. Promesses...élection...marche arrière... yes

    6
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:10

    Je viens de lire ton com d'hier ,je ne comprends pas ,pourquoi tu me parles de fesses et de menteuse ,je pense que ce com ne m'est pas adressée ,où alors explique-moi !

    biz

    7
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:42

    CC Cerdan... J'ai la pêche et n'ai pas besoin du monarque pour ça happy !!!!!!!!!

    Belle journée, bises, câlins Charly

    8
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 13:33

    Tes fruits Cerdan, un délice

    mais Macron au piquet !!!

    Aujourd'hui la fête "du bisou",

    c'est tous les jours la fête de quelque chose lol lol

    alors "bisous" de Christiane

    9
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:39

    Bonjour cerdan,

    Ca déménage la musique, la pêche hum... c'est mon fruit.

    La pêche avec macron oui ben si on lui en fichait une de pêche pour lui montrer qu'on est pas content. C'est une pêche qui nous coûterait très cher. Saloperies de politiques.

    Jolie photographie et super l''harmonica.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :