• today journée...ATTENTION, surtout pas de boogie woogie avant vos prières du...

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 00:57
    moi c'est prière au lever du soleil !!!! Bonne journée
    2
    Jeudi 24 Mai 2018 à 05:55

    Pas de problème : je ne prie pas ...

    Bon jeudi ... déjà !
    Bisoux, cher cerdan


    3
    Jeudi 24 Mai 2018 à 06:46

    belle photo belle chanson !! me voilà partit pour le boogie-woogie lol

    4
    Jeudi 24 Mai 2018 à 06:54

    Bon après alors ? !...

    5
    Jeudi 24 Mai 2018 à 08:16

    Bonjour Cerdan

    Mon bien cher frère , prières matin et soir ( une petite en milieu de journée on sait jamais ...) et les flammes de l'enfer s'éloigneront de toi . Crois en une bien chère soeur .

    Biz 

    Nadine

    6
    Jeudi 24 Mai 2018 à 08:45

    Et pourtant j'en connais qui transgressent allègrement cz conseil Mdrrr

    Bonne journée.

    7
    olga
    Jeudi 24 Mai 2018 à 08:59

    Le Pape et moi, on ne se parle pas. Alors, peu me chaut ce qu'il dit, j'fais c'que j'veux ! Na ! intello

    Du grand Schmoll ce boogie woogie. cool 

    8
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:25

    Mon bien chère frère 

    Je ne fais pas de prière le soir , es tu celui à qui je dois me confesser ? Pas sûr ça he!

    Bonne journée Cerdan

    Bise

     

    9
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:49

    Je ne prie pas non plus, 

    bonne journée.

    10
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:51

    Prier, moi, tu m'as déjà regardé ! happy

    Bises et bon jeudi Cerdan

    11
    Jeudi 24 Mai 2018 à 11:13

    Mon bien cher frère, avec cette musique, je serais presque tentée de faire ma prière matin et soir , mais je ne suis pas pratiquante cry et pourtant aujourd'hui RV pour les résultats de biopsie de mon Alain brrrr

    Bonne journée Cerdan,

    Amicales bises de Christiane

    12
    Jeudi 24 Mai 2018 à 12:10

    Pas concernée, je ne prie pas winktongue

    Belle journée Cerdan, Bises, Câlins Charly

    13
    Jeudi 24 Mai 2018 à 12:26

    De temps en temps  la prière apaise les maux même sans la foi, je pense que beaucoup de personnes prient tout bas ne serait-ce que par conviction dans le désespoir.

    Merci bonne journée

    14
    Jeudi 24 Mai 2018 à 13:17

    Je ne fais plus ni l'un ni l'autre depuis longtemps !!!

    Bonne journée, bises l'ami

    15
    Jeudi 24 Mai 2018 à 14:13

    https://www.youtube.com/watch?v=sAJaYecWBxk

     

    Mais peut-être préfères-tu Sanseverino ?

    16
    Jeudi 24 Mai 2018 à 22:27

    Bonsoir cerdan,

    Ah ben v'la autre chose, si on ne prie pas, pas de boogie-woogie. 

    Pourquoi attention surtout? Serions-nous punis (es) si on ne s'adresse pas à l'inconnu, celui que l'on ne voit pas, que l'on ne voit jamais, que l'on a jamais vu ? Et bien heureusement pour moi que j'ai enfreins cette règle car moi et les prières... Sans ce détournement la vie serait bien triste. 

    Et les curés, penses-tu qu' avant leur boogie-woogie ils ont fait leur prière ? Ben oui, car ça leur arrive aussi de faire du boogie-woogie et il n'y a rien de plus normal. Je le sais car quand j'étais jeune je suis sortie avec un  curé et franchement il avait bien raison d'enfreindre les règles car quel dommage, quel gâchis s'il s'était abstenu. Tu sais c'est comme quand tu vois un bel homme et que tu apprends qu'il est homo de même pour une jolie fille qui est lesbienne tu te dis merde quel gâchis et bien un curé c'est pareil, s'il a tout pour plaire et qu'il respecte ses vœux d'abstinence ben tu te dis mince, dommage qu'il soit curé. 

    Et dis donc, et toi si discret, fais-tu ta prière du soir ? Non ! je m'en doutais bien et vas-tu à confesse de temps en temps ? Non plus ! et ben si un jour tu y a vas, il y en aura des choses à dire. Toute une vie de péchés. Si un jour tout le monde va se confesser, il y aura une sacré queue au confessionnal.

    Bonne soirée.

    17
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:24

    et n' oublions pas qu' il vaut  mieux s' adresser au  Bon Dieu qu' à  ses seins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :