• today journée...AMIS de la poésie, bonjour !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:11

    Bonjour Cerdan

    voila un coin toilettes bien original il en faudrait partout comme ça 

    bonne journée mon ami

    Marcel

    2
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:20

    Je ne vais jamais dans ces endroits là !!

    bonne journée, cerdan

    3
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:26

    Ch... en rigolant c'est génial !!! Bisous là avec des cordes !!!

    4
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:34

    Je trouve que c' est plutôt bien réussi pour un endroit malgré tout indispensable et qui met à égalité le monde entier !

     Beau choix  pour la musique !

     Passe une bonne journée

     Bises

    5
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:40

    Une idée à développer, moi j'aime bien...........yes

    Bonne journée Cerdan !!!

    6
    olga
    Jeudi 29 Juin 2017 à 08:18

    La cabane au fond du jardin a pris un petit coup de jeune. 

    Oh oui, il faut aérer ce petit endroit. La "nature" peut être très...odorante. he

     

    7
    Jeudi 29 Juin 2017 à 09:17

    Très original, mais vraiment mal placé ???

    bises amicales

    lyly

    8
    Jeudi 29 Juin 2017 à 09:43

    CC Cerdan... Même si j'évite de les fréquenter, je reconnais qu'ils ont leur utilité !!!

    Belle journée, Bises, Câlins Charly

     

    9
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:24

    Trop drôle et complètement insolite

    10
    Jeudi 29 Juin 2017 à 12:58

    Original ,j'y vais jamais non plus dans ces endroits !bon jeudi 

    11
    Jeudi 29 Juin 2017 à 13:01
    Ca va sentir la rose !...
    12
    Jeudi 29 Juin 2017 à 13:46

    Ami poète je te souhaite un très bon après-midihe.

    Bise Cerdan

    13
    Jeudi 29 Juin 2017 à 14:42

    Voilà des toilettes bien insolites mais sympas ! . Tempêtes au menu sur la côte basque donc pas l' idéal pour les nombreux touristes . Bon après midi Cerdan , bises , 

    14
    Jeudi 29 Juin 2017 à 15:36

    Lol lol , bien aéré mais merci les voisins Cerdan !!!

    Oui c'est la fête à la grenouille en Vendée et la nature est ravie !!!

    Bonne après-midi et bises de Christiane

    15
    Jeudi 29 Juin 2017 à 18:26

    Géniales ces toilettes, merci pour le commentaire déposé pour Lorette

    Bonne soirée

    16
    Jeudi 29 Juin 2017 à 18:36

    Bonsoir cerdan,

    Pour être poétique, c'est poétique. Comment ai-je pu croire que tu allais nous faire un article de ce style. Bien qu'avec toi, faut se méfier et s'attendre à tout ; la preuve. Fallait trouver l'idée, mais c'est vrai que tu n'en manques pas.

    ah ! quelle chance il a cerdan d'avoir gardé son âme d'enfant...

    Bonne soirée.

    17
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:33

    Ah ben dis, pas facile d'écrire sur la têtàmacron !
    Un trucage ton WC ! bien fait en tous cas et super rigolo he
    Vais vraiment essayer d'écrire sur son front .........................

    ..........................................................................................................POF !

                                                                                                         Bisous Cerdan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :