• today journée à voile et à sueur.

    today  journée à voile et à sueur.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 06:12

    ouh  là !

     IL  fait  déjà  trop  chaud  pour  marcher,   alors  courir !!!

     Passe   une bonne  journée  à l' ombre

     bises

    2
    Jeudi 25 Juillet à 07:32

    Ils sont très courageux oh !!!

    Belle journée Cerdan, bizzz

    3
    olga
    Jeudi 25 Juillet à 07:52

    Pffiiiou....mais ils sont fous ces Gaulois ! ohtongue 

    Aller chercher des glaçons et déplier le transat, ça c'est un sport d'été ! Et ça évite de puer la sueur....intello 

    4
    Jeudi 25 Juillet à 10:06

    Ils sont fous !

    bonne journée.

    5
    Jeudi 25 Juillet à 17:53

    Allez cerdan, suffit pas de prendre des photos, de regarder et d’encourager, pose ton matériel et une deux une deux on suit, on s'y met. Non seulement c'est bon pour la santé mais en plus, ça fait des mollets d'acier.

    Comment ça tu n'as pas la tenue et les chaussures qu'il faut, toujours une excuse bidon pour ne rien faire, quel feignant alors. Mais pas d'chance, on s'en fout, allez montre ton courage et lance-toi. Le doyen d'Eklablog doit, non seulement montrer l'exemple mais aussi qu'il a encore la forme et en plus au rythme de la musique, tu ne peux qu'avancer car elle est chouette, allez, une deux une deux; tu veux que j'te pousse ? 

    Et puis en 2ème position il me semble qu'il y a une fille  avec la queue de cheval. Alors ça ne peux que t'aider. Non, ce n'est pas une fille, pas grave, t'imagine que s'en est une. Mais fait attention à tes gestes et paroles quand même car parfois quand le soleil tape un peu fort, c'est le délire. Tu vois une belle fille, d'accord de dos mais déjà rien que ça tu imagines le devant et on ne sait pas ce que tu peux faire ou dire. Si tu lui mets une tape sur la fesse en lui disant : alors poupée, pas trop dur avec un air charmeur et que la personne se retourne et là... c'est un visage d' homme. Si jamais, tu n'es pas trop gaga avec ce soleil et que tu t'en aperçois, tu plaisantes bla bla bla mais si ton cerveau te fait délirer et que tu ne vois qu'une jolie bouille et que tu insistes, là, sais pas comment l'homme pourrait réagir. Remarque ça te permettrait de prendre tes jambes à ton cou et là tu arrives le premier. Y a du pour et du contre.

    Et il y a aussi ton réfrigérateur, et oui pense à la bonne bière à l'intérieur qui trépigne d'impatience de te faire plaisir, qui se demande quand tu vas enfin rentrer. Puis, elle t'entend arriver, ouvrir la porte, ta main s'approche d'elle et tu la saisis, elle se réjouit de se frotter contre le décapsuleur car mine de rien elles sont coquines les p'tites bières et le rêve pour elle de descendre le long de ce grand boyau qu'elle rêve de découvrir. Elle a vu ses copines partir avec toi et ne jamais revenir, elle pense donc que ça doit être super de sortir. Là que c'est son tour, elle est impatiente la petite. 

    Ah oui parce que tu ne le sais pas mais une fois à l'arrivée, tu rentres chez toi toujours au pas de course. Et oui c'est ça la torture du sport mais quel corps d'athlète au bout de 6, 10 ou 15 ans.

    D'accord, c'est vrai qu'il est un peu tard pour le corps d'athlète mais qu'importe, le principal est d'avoir la forme et après tant d'efforts, tu dors comme un bébé. Alors elle est pas belle la vie de sportif. 

    En regardant une dernière fois ta photo (graphie), je viens juste de comprendre pourquoi "à voile". J'aime la musique.

    Bonne après-midi The One et avec un peu d'avance, une bonne fin de journée, une bonne soirée, une bonne fin de soirée, une bonne nuit et une bonne journée de demain, un bon après-midi et bla bla bla etc. 

    6
    Jeudi 25 Juillet à 18:11

    un coucou du jeudi!!! il fait vraiment chaud aujourd'hui, j'aime la chaleur mais là un peu trop quand même!! il parait que cela va se terminer en orage en fin de journée et que demain il fera beaucoup moins chaud?? on verra bien!! je suis allée chez Inter et à la pharmacie mais vite rentrée!! bisous Sylvie

    7
    Jeudi 25 Juillet à 23:45

    Mince bientôt minuit et cerdan n'est toujours pas rentrée et la p'tite bière est trempée tant elle pleure, pourtant la course est terminée depuis longtemps et personne ne l'a vu à l'arrivée. Le groupe a dit qu'il était derrière mais là, c'est inquiétant. 

    Va falloir faire des recherches, lancer un appel à la TV et radio. Faire une battue : cerdan t'es où cerdan hé ho hé cerdannnnn répond bon sang ho hé

    Quelle idée aussi de vouloir jouer les jeunes. Soit il a fait un malaise et la p'tite rosée du matin va le faire revenir à lui ou alors il s'est trompé de parcours et dans son élan il est à plus de 200km de chez lui. 

    Ah ! Ces jeunes faut jamais les laisser tout seuls no

    8
    Dimanche 28 Juillet à 09:57

    Je salue le courage des coureurs.Je me contenterais de les admirer !

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :