• TJ...on l'avait prévenu de ne pas aller sur la plage en NOTTTO !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2018 à 07:33

    Bonjour Cerdan…Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon mardi ! 

    Encore un déchet de l'homme ! ....Il n'en fera jamais d'autre ! 

    Bonne journée mon ami

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 07:48

    il y a des plages où on s' enlise facilement, mais là je pense que c' est un rejet de la mer qui se débarrasse à sa façon des encombrants !

     Passe une bonne journée

     Bises

    3
    Mardi 26 Juin 2018 à 07:49

    Une musique faite pour danser autour de ce pneu ensablé ! happy

    Bises et bon mardi mon Cerdan

    4
    Mardi 26 Juin 2018 à 08:35

    Bonjour Cerdan 

    Quelle triste fin cry RIP mon pneu mais point de larmes dansons comme c'était son souhait et sur un bon morceau de bluegrass banjo ... Yèèèè èèhe

    Biz

    Nadine 

    5
    olga
    Mardi 26 Juin 2018 à 08:42

    Oui, mais les cons, ça ose tout. Et après, ça se plaint : "beueuhhh, la plage est dégueulasse" " Ouiiiin, ma Wouature est cassée"  et gnagnagna...et gnagnagna...frowncry

    Fuyons les cons !!!

    6
    Mardi 26 Juin 2018 à 09:39

    Un joli et sympathique accompagnement musical pour oublier la connerie des hommes !
    Belle journée Cerdan, bises, câlins Charly

    7
    Mardi 26 Juin 2018 à 10:53

    Bien la photo  et la musique ,bon mardi bisous

    8
    Mardi 26 Juin 2018 à 13:18

    Il est reparti sans une roue !!!

    Bonne journée, bises

    9
    Mardi 26 Juin 2018 à 13:37

    Une bouée pour surfer sur les vagues ? !!

    10
    Mardi 26 Juin 2018 à 14:56

    Encore un objet qui n'a rien à faire sur une plage. 

    La mer nous rend ce qu'on lui donne.

    bonne journée.

    11
    Mercredi 27 Juin 2018 à 22:32

    Bonsoir cerdan,

    Ah ! C'est sympa tu as retrouvé ma roue. Figure-toi que je roulais tranquillement sur la route en admirant la mer et le ciel quand soudain j'ai vu ma roue  droite me lâcher et rouler en direction de la mer en me criant : Salut Mari jo je vais m'baigner. Je lui ai bien couru après mais tu penses elle roulait bien plus vite que je ne courais.

    Pas étonnant que je ne l'ai pas retrouvée car elle est bien planquée la canaille. J'avais bonne mine avec ma voiture trois roues.

    Tu vas voir ce qu'elle va prendre quand elle va revenir. Pour la peine elle sera punie pendant un mois dans le coffre à la place de la roue de secours. Non mais qui c'est qui commande, la Mari jo ou la roue. Ah ! Ben non, je ne pense pas que ce soit la Mari jo qui commande car il y a là devant devant elle, deux hommes en blouse blanche qui  se dirigent vers elle et d'un pas décidé. Ils la prennent chacun par un bras et hop dans la voiture direction l'asile. Pauvre Mari jo et tout ça pour une roue qui s'est plaqué dans le sable.  C'est vraiment trop inzuste. 

    Belle photographie noir et blanc et la bande son est super mais je ne sais pas joue

    Bonne soirée

    Ah ! Je ne t'ai pas dit, je ne comprenais pas nottto j'ai cherché sur Internet, le dictionnaire et ce n'est qu'après que j'aie compris. Elle est fatiguée la Mari jo comprends rien en ce moment je crois qu'elle n'est pas prête de sortir de l'asile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :