• T J..." Une mouette rieuse peut-elle consoler un saule pleureur ? "

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février à 01:00
    Tout le probleme est dans le titre !!! bonne semaine
    2
    Lundi 6 Février à 01:10
    lol !!!!!
    3
    Lundi 6 Février à 02:54

    je te souhaite une agréable semaine ...

    merci pour cette photo et cette chanson !!!

     

    4
    Lundi 6 Février à 05:37

    Elle est rieuse parce qu'elle est venue lire mon blog, y'a qu'à le conseiller au saule !

    Bon début de semaine ... tout gris, mais sans vent.
    Avec des bisoux !

    5
    Lundi 6 Février à 06:44

    Je pense! quel bel atterrissage !

    Bon début de semaine Cerdan,  gros bisous Rozy

    6
    Lundi 6 Février à 07:06

    Elle est belle !!! Bisous !

    après la pluie, le beau temps

    7
    Lundi 6 Février à 07:15

    Oui les mouettes bruyantes et querelleuses  nous dérangent au dessus de notre maison frown !! . Bon Lundi Cerdan , escapade ,

    8
    Lundi 6 Février à 07:27

    Bonjour Cerdan

    Je donne ma langue au chat wink2!

    J'adoreeeeeeeeeeee cette chanson et le chanteur et l'un de mes préférés cool.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    9
    Lundi 6 Février à 07:30

    Bonjour Cerdan 

     je ne sais pas si elle pourra le consoler mais elle peut toujours essayer 

    bonne journée mon ami

    Marcel

    10
    Lundi 6 Février à 08:02

    ... faut voir...

    Bonne semaine! bises de Mireille du Sablon

    11
    olga
    Lundi 6 Février à 08:08

    Elle va plutôt l'énerver, après on l’appellera saule râleur badmad

    Belle photo et jolie chanson même si elle est plus tristounette que rieuse. 

    12
    Lundi 6 Février à 08:40

    En tout cas elle est très belle cette mouette et j'adore la chanson

    Bonne journée, bisous

    13
    Lundi 6 Février à 09:09

    le problème est qu' il est rare de voir une mouette se poser sur un saule pleureur, juste lui lâche t' elle un peu de guano de temps en temps

     Passe une bonne journée

     Bises

    14
    Lundi 6 Février à 09:58

    crycrycry  OUINNNNNNNN ! strommmmmmmfffff, j'be bouche et j'arrive ...

    Bon, heureusement, avec toi je sais qu'après tu nous feras rire, et toutes ces émotions et ben, c'est super, c'est la vie !
    Berci Cerdan pour cette très belle chanson, je l'aibe beaucoup ... snif !

    Jolie photo de ce ... goéland ? en plein vol !

    Gros bisous

    Strommmmmmmmmmfffff

    15
    Lundi 6 Février à 10:17

    CC Cerdan ... je sais pas ... j'attends que tu me donnes la réponse wink2

    Bonne journée, Bises, Caresses à Charly

    16
    Lundi 6 Février à 12:46

    Un petit coucou mon Cerdan ,je ne sais pas si elle consolera Daniel Guichard ... de retour sur un petit nuage concert fabuleux , il est fabuleux en live 100x meilleur que CD . 

    Petit mp pour complément du ressenti .

    Bonne journée 

    Bises 

    Nadine 

    17
    Lundi 6 Février à 13:05

    Et pourquoi pas .... au deuxième degré peut-être.

    Bises et bon début de semaine
    http://zazarambette.fr

    18
    Lundi 6 Février à 14:38

    Pourquoi pas si elle va se poser dessus pour le consoler. Bonne semaine.

    19
    Lundi 6 Février à 16:12

    Salut,

    le temps est déplorable alors je reste au chaud

    bonne semaine

    20
    Lundi 6 Février à 20:18

    Bonsoir cerdan,

    Ca ferait bien une fable de La Fontaine avec la moralité à la fin. Mais ce serait une très très longue fable yes

    Oui mouette rieuse peut consoler saule pleureur, ils se ressemblent tant... Et quand sera venu le tour à la mouette rieuse le saule pleureur sera là  wink2

    Très belle photographie et Daniel Guichard que j'aime beaucoup. Je l'ai aimé dès ces débuts par son style titi parisien. Je n'ai jamais trouvé de vidéos à ces débuts, dommage. 

    Bonne Soirée.

    21
    Mercredi 8 Février à 16:06

    Mais ce n'est pas une mouette rieuse ou pas, c'est un goéland ... lol

    22
    Jeudi 9 Février à 20:58

    "Une mouette rieuse peut-elle consoler un Saule pleureur ?" Je n'ai pas la réponse mais la phrase est superbe........

    23
    Samedi 11 Février à 11:40

    Bonjour Cerdan

    La belle mouette rieuse ne semble pas se soucier du saule pleureur

    Belle journée

    Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :