• T J...tu cours, il court, nous courons, vous courez, ils courent.

    T J...tu cours, il court, nous courons, vous courez, ils courent.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 00:41

    Pas la peine de courir après le bonheur, il est tout près de toi, ouvre les yeux.

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 01:27

    Moi aussi tous les jours je sieste ! bisous !

    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 05:05

    La sieste avec un bon entraînement il y a rien de mieux !!!

    Bonne journée

    4
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 06:26

    Chacun son truc !! il faut de tout pour faire un monde !

    Bon jeud Cerdan gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 06:37

    ..il y a des soldes par là?

    Bises de Mireille du Sablon

    6
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 07:29

    il faut dire que le moindre mouvement nous met en sueur !

    Il  court le furet, il fourre le curé !

     Passe une bonne journée

     Bises

    7
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 07:34

    Je suis coincée ! Direction ostéopathe ...

    Bon jeudi, marcel

    8
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 07:41

    Qu'ils courent je ne les rattraperai jamais car mes jambes préfèrent la marche et encore. Mais faire la sieste là pas de problème je suis pour !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 07:42

    Bonjour Cerdan

    je préfère marcher c'est moins fatiguant  hihi

    bonne journée mon ami

    Marcel

    10
    olga
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 08:26

    Pour me faire courir....tu peux toujours courir ! he

    Bel hymne à la procrastination. yes

    11
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:24

    Bonjour Cerdan

    Et en conjugaison t'es au point ... sur une version d'Aujourd'hui peut-être féminine et après avoir réécouté 2 fois j'ai enfin trouvé qui c'était ! Enzo Enzo . C'est pas mal , doux mais il manque un petit quelque chose .

    Passes une bonne journée et une bonne sieste .

    Biz 

    Nadine

     

    12
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:10

    Laisse tomber la conjugaison , l'école est finie tongue!

    Bonne journée Cerdan

    Bise

    13
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:48

    CC Cerdan... Ils peuvent toujours courir, ils ne sont pas prêts de me rattraper happy

    Je préfère la version des Sardou, père ou fils wink2

    Belle journée, Bises, Câlins Charly smile

     

    14
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:25

    Perso, je préfère la marche, je tiens mieux la distance et toi Cerdan repose toi bien ..

    Bonne journée, bises de Christiane

    15
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 17:47

    Bonjour cerdan,

    Une journée à fainéanter dans le foin, le lendemain une p'tite sieste au grand air, s'en fait pas le cerdan.

    Mais je vois que tu as rejoins la course puisque tu écris "Nous courons". C'est bien continue encore quelques kilomètres et au bout la p'tite bière bien fraîche t'attend.

    Chouette photographie et chanson. Je connais mais interprétée par Fernand Sardou. Ta version est pas lam aussi . J'aime bien.

    Bonne fin de journée.

    16
    Jeudi 24 Août 2017 à 07:43

    Hello ! Tu n'as pas encore terminé ta sieste ? 

    A bientôt Bisous 

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :