• T J...trouvez l'intrus et c'est gagné !...5 semaines chez les ZOULOUS.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 06:32

    Mais   c'  est trop   dangerous !

     Bonne   journée

     amitié

    2
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 07:32

    N'oublie pas qu'il y a des ambulances de la Croix rouge (ou blanche) amphibies !

    Bon week end.

    3
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 07:34

    j'ai pas trouvé d'intrus mais les zoulous sont des gens sympathique, je me souviens du zoulou blanc qui a quitté notre monde il y a peu

    bises amicales

    4
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:15

    Instrus trouvé winktongue

    Belle journée Cerdan, bizzzzzzzz

    5
    olga
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 09:42

    Il y a des gens en quarantaine dans ton intrus ? sarcastic

    Ma valise est faite ! glasses Maintenant, je veux savoir où je peux récupérer mon billet d'avion ! yes

    6
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:08

    Quand j'ouvre ton blog ça me marque (site inaccessible) bon week-end

    Fichier

    7
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 16:41

    J'ai gagné j'ai trouvé l'ambulance, je pars quand? 

    Bon week end.

    8
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 23:51

    Bonsoir cerdan, 

    Il va falloir un tirage au sort pour départager car il va y avoir beaucoup trop de gagnants, c'était trop facile. Il n'y en a qu'un pour faire ça. Faut que je prenne mes jumelles et qui donc je vois au volant de l'ambulance, c'est pas vrai, mais c'est lui, il est vraiment très fort. Alors y a pas photo, j'ai gagné, c'est la Mari jo qui a gagné mais pas cinq semaines chez les zoulous, non, moi j' veux y rester, j' veux plus revenir à ce qui, soi-disant s'appelle la civilisation. Les gens civilisés sont fous, dégénérés, méchants, fiers, Savent tout alors qu'ils ne savent rien et puis moi, j'ai toujours aimé les Zoulous et autres tribus.

    Belle réussite, cerdan a parier qu'il roulerait en ambulance sur la mer et il l'a fait ; bravo bravo vive cerdan applaudissez brave gens, acclamez le. Mais il a rencontré un gros souci et oui, il y avait quelqu'un d'autre sur la mer et pas n'importe qui et cerdan n'a rien pu faire car Jésus, et oui le Jésus des gens croyants a fait son malin en marchant sur l'eau avec deux vieux potes apôtres mais comme ils sont bien vieux, ils se croyaient à leur époque et n'ont pas vu l'ambulance qui sur l'eau ne peut pas freiner et bien arriva ce qui devait arriver. Jésus s'est mangé le devant de l'ambulance. Ces deux potes Pierre et Jean ont pu le remonter à la surface et l'installer dans l'ambulance. Et voilà pourquoi cerdan et Jésus sont dans la même ambulance. Mais faut toujours qu'il fasse son malin le Jésus et cerdan qui n'est pas mieux, tu parles d'un duo.

    Alors c'est quand le départ pour chez les Zoulous. De toute façon, y a pas besoin de bagages, pas de brosses, de dentifrice, de savonnettes, de coton tige, on a besoin de rien chez eux. cerdan soit sympa, encense la Mari jo auprès d'eux pour qu'ils la gardent pour toujours et en plus tu y gagnerais car tu serais définitivement débarrassé de cette satanée Mari jo. Quelle joie, tu te rends compte de la chance que tu aurais.

    La bande son, ben je n'ai rien compris mais j'aime ces danses et puis tu sais tu pourras venir nous voir. tu ne reconnaîtras pas la Mari jo car elle aura grillé au soleil et sera aussi noire que du charbon et de plus elle aura oublié le français. Tu vas sacrément être tranquille.

    Bonne soirée the One, c'est chouette deux articles en peu de temps. Ah ! Merci grand chef cerdanou.

    9
    Samedi 18 Juillet 2020 à 00:59
    10
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:57

    C'est cerdan qui a gagné cinq semaines chez les zoulous et du coup, c'est tellement mieux que chez les soit-disant civilisés ben qu'il ne veut pas revenir. 

    Il a raison, j'aurai fait le même choix mais sniff sniff, on a perdu le plus grand d'Eklablog.

    hohohohooooooooooooooooooooo, mince j'ai pas assez de voix pour qu'il m'entende. Bon tu n'as pas finit de rigoler, il faudrait peut-être rependre du service de temps en temps ou embaucher un gugus qui publie, allez une fois par mois, ce n'est pas de trop. 

    Quoi ? Elle t'agace la Mari jo ? mais c'est normal, elle est faite pour agacer et faire parler les mauvaises langues et puis elle découvre ou réécoute.

    Bonne fin de journée The One et tu peux pas, toi le secouer un peu le cerdan qu'il fasse une petite apparition car si ça continue, il va devenir comme Jésus, on va parler de lui mais on ne le verra pas.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :