• T J...sois libre comme une limace, ne deviens pas escargot !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:56

    Su un hérisson passe par là cela va être un vrai repas de Noël pour lui !

    Bonne journée

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:44

    il   y   a  du  pour  et   du   contre !

     Bonne   journée

     Amitié

    3
    olga
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:11

    Hé !...mais moi, je veux garder ma coquille ! Sans elle, je ne serais pas libre, je serais seulement vulnérable. erfno

    J'aime bien cette chanson et encore plus l'originale d'Hervé Christiani.

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:17

    Bonne journée sous la grisaille sarcastic

    Bizzzz

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:47

    Oui mais la limace n'a pas de maison, c'est une SDF la pauvre. 

    Bonne soirée.

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:24

    Bonsoir cerdan,

    Nouveau slogan pour les manifs anti-confinement : macron on n'est pas des Limaces macron on t' fait des grimaces; macro on n'est pas des Escargots macron sur les fagots   oui je sais c'est nul mais c'est tout ce que j'aie trouvé pour l'instant et ça n'empêche pas de lever le poing, la Liberté c'est sacré et on en a de moins en moins.

    De toute façon, la maison sur le dos, beaucoup ne vont plus l'avoir et même l'Escargot n'est pas à l'abri alors... 

    Bon alors aide-moi à dire n'importe quoi, je n'ai pas d'idée, j'ai le cerveau vide. Aussi vide que la coquille de l'Escargot une fois qu'on l'a mangé. Vais être comme l'étudiant qui rend sa copie blanche arf

    J'ai même pas une histoire sur toi, c'est pas drôle cry 

    Ah peut-être que si. Cerdan mit ses gros sabots pour aller à la chasse aux escargots. Oui mais alors après, y fait quoi le cerdan, j'ai rien à mettre derrière, j'ai pas d'idée frown

    Bon ben tant pis vais m'en aller. Elle est jolie ta photographie, j'aime le Lierre et adore les Limaces. En attendant Escargots et Limaces peuvent danser ensemble sur le rythme de la bande son que je connais mais le nom... je l'ai oublié cry pour une fois que je connais. Que c'est dur la vie de Mari jo par la faute de cerdan, ben oui, faut bien un fautif. Photo(graphie) et bande son c'est chaussette, non n'importe quoi, c'est chouette. 

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :