• T J...si vous fixez bien le centre de l'image, vous allez voir apparaître macron.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 02:01

    MOI ! J'aime bien Mr Macron et je le respecte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 03:52

    la chanson est très représentative de ... lol

    3
    Jeudi 15 Février 2018 à 06:01

    Faut pas faire une fixette, non plus, hein ! sarcastic

    Bon jeudi, toujours humide et gris.
    Bisoux, cher cerdan

    PS : Absente demain, RDV ORL pour suivi et "peut-être" autorisation de retirer ma sonde ...

    4
    Jeudi 15 Février 2018 à 06:02

    Et bien moi j' évite de faire de la politique sur le net he !! . Bonne journée Cerdan , escapade , 

    5
    olga
    Jeudi 15 Février 2018 à 07:22

    Oh mince !!! Et en plus il est tout nu !!! oh Heureusement qu'il y a une grille, il ne pourra pas sortir ! intello 

    6
    Jeudi 15 Février 2018 à 08:18

    Tout ce qui est petit est mignon yeshehe

    7
    Jeudi 15 Février 2018 à 08:40

    No commente !!!

    Bonne journée, bises l'ami

    8
    Jeudi 15 Février 2018 à 08:41
    je viens d' y poser un piège à rat ! Passe une bonne journée Bises
    9
    Jeudi 15 Février 2018 à 08:46
    Morte de rire Cerdan. Bises et bon jeudi
    10
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:12

    Bonjour Cerdan   on le vois partout  alors forcément il es bien obligé d'être la aussi  hihi  bonne journée mon ami

    Marcel

    11
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:28

    il doit avoir peur dans le noir et froid en plus he!

    Bonne journée Cerdan

    Bise

    12
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:35

    Bien vu bad

    Bonne journée Cerdan, Bises, Câlins Charly

    13
    Jeudi 15 Février 2018 à 16:24

    Ta chanson est bien choisie Cerdan , il doit avoir peur dans le noir,

    monsieur Jupiter ou Hercule lol lol

    Bisous de Christiane

    14
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:57

    Bonsoir cerdan,

    Ca y est il est enfin coincé mais les grilles sont un peu trop écartées, il faut mettre plus fin. Et tout nu en plus ah ah je me frotte les mains,  va pas avoir chaud le p'tit emmanuel. Allez qui m'aime me suive, on va le voir le petit. Je le vois, il est tout recroquevillé, tremble autant de peur que de froid.

    - Alors petit manuel qu'est-ce que l'on dit au peuple ?  

    Rien

    - Comment rien ? Parle traite, financier, capitaliste, voyou

    - Rien, je ne dis rien au peuple.

    Mais il est tenace le petit, bon on va le charcuter un peu. Allez on allume un chiffon imbibé d'essence au bout d'un bâton. Allons les fabriquer mais nous allons revenir petit manuel bad 

    Ah ! ça y est nous sommes parés et nous allons le faire parler. A nous emmanuel on est là devant ce p'tit trou. Mais mais... il est où il est où le manuel, ah sacripant il s'est fait la malle, le petit ver en notre absence a creusé, nous a berné une fois de plus et nous, ben nous comme d'habitude  restons les couillons de service et le manuel rigole bien.  

    Bon et bien on remettra ça une autre fois et puis rêver on peut le faire autant de fois que l'on veut.  Mais ce serait bien qu'un jour le rêve devienne réalité. 

    Grand bond en arrière avec la chanson. 

    Continue ma visite puisqu'on peut rien faire puisque le manuel a réussi à s'faire la malle mad

    Allez à partir de demain, j'essaierai de moins dire de conneries.

     

    15
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:42
    Coucou Cerdan
    je n'ai rien vu
    Je te souhaite un bon WK gros bisous caty
    16
    Samedi 17 Février 2018 à 15:50

    Que l'on ne me parle pas de Macron. Moins je vois sa tronche, mieux je me porte. Cela dit, je les mets tous à peu près dans le même panier. Pas un pour relever l'autre. Hi ! Hi ! Je t'ai répondu sur mon blog. A plus tard Cerdan.

    17
    Lundi 19 Février 2018 à 18:01

    j'ai beau fixer, je ne vois personne ... 

    bonne semaine à toi Cerdan

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :