• T J...quel est le point commun entre un lézard et une clenche de porte?

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 00:53
    Ils sont gris tous les deux !!!
    2
    Samedi 18 Février 2017 à 00:56

    Pas de réponse, il est très tard demain j'aurai peut être une idée !!!

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 05:16

    Il est horizontal, elle est verticale ! Pfff, c'est nul ...

    Bon week end ... repos ... ou pas !
    Bisoux, bisoux

    4
    olga
    Samedi 18 Février 2017 à 06:17

    Saisis un lézard à pleine main et tourne, tu verras bien si quelque chose s'ouvre winktongue

    Heureusement que la musique est sympa, parce que ta devinette est naze, Cerdan ! he

     

    5
    Samedi 18 Février 2017 à 08:26

    Je n' en vois pas, à moins qu' il n' y ait un lézard dans la question !

     IL est beau cet ocellé

     Passe une bonne journée

     Bises

    6
    Samedi 18 Février 2017 à 09:48

    Parce qu'il y a un point commun ?????????????,

    Beau samedi Cerdan, Bises, Caresses @ Charly

    7
    Samedi 18 Février 2017 à 11:56

    aucune idée!!!!!

    bon samedi!!! ici ce matin beau  brouillard espérons le soleil cet après midi!! bisous Sylvie  

    8
    Samedi 18 Février 2017 à 12:12

    Je ne sais pas et je m'en fou he!

    Je te souhaite un bon week-end Cerdan

    Bise

    9
    Samedi 18 Février 2017 à 13:11

    Bon samedi Cerdan, bises

    10
    Samedi 18 Février 2017 à 17:32

    Bonsoir cerdan,

    Je dirai la queue he ben oui la clenche est la petite barre qui bouge autour de l'axe qui... et la queue du Lézard... Mouais c'est pas bon comme explication pour une fois que je réponds  une devinette... suis fatiguée ferai mieux d'aller dire bonjour à mon lit.

    De toute façon on s'en fiche en tout cas il est bien beau ce Lézard mais étrange photographie mitigée. J'aime ces p'tites bêtes.

    Bonne fin de journée cerdan.

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 10:37

    Le voilà le point commun ! ils servent tous les deux à ouvrir la porte ...

    Gros bisous ami Cerdan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :