• T J..quand ça penche, ça penche ( Thalès sur une idée de Cerdan ).

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 22:34

     Un corps cesse d’être en équilibre quand la verticale passant par son centre de gravité tombe en dehors de son polygone de sustentation.

    ....oui, je sais ça change du broussin !!

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 04:36
    C'est bientôt l'heure de se coucher !
    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:30

    Si tu l'affirmes alors je m'incline hihi !

    Biz !

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:32

    Toutes ces marques sont trop chères he !

    Qu'est ce que c'est que cette chanson encore ?winktongue

    Je te souhaite une excellente journée .

    Par avance un bon week-end Cerdan.

    Bise

     

    PS Le cliché est top cool

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:53

    .. ben j'ai encore appris quelque chose et de bon matin!

    Bises de Mireille du Sablon

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:53

    C'est mathématique !!

    Bonne journée Cerdan gros bisous Rozy

    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:00

    "Le pin plie mais ne se rompt pas"  La douceur du coin doit souvent être perturbée par les vents. Bon week-end.

    8
    olga
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:19

    Piiitin, il a raison Alain, ça penche ! oh

    Après le broussin, le buisson décoiffé...C'est vrai, ça change, mais on peut toujours y voir quelque chose d'humain...he  

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:38

    J'adore cette chanson de Souchon.... Merci Cerdan ! Bises et bon vendredi

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:40

    Le long des côtes, tous les arbres sont penchés, la mer amène le vent !

     Passe une bonne journée

      Bises

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:00

    et oui et moi je penche car j 'ai une scoliose lol

    je vois rien chez toi ami un peu plus gros un peu plus gras lol

    bisous a toi

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:03

    Bonjour Cerdan 

    Leçon de physique ce matin + géométrie ... Au secours !!  et en plus pas ma chanson préférée de Souchon - musique beurk ! bon comme tu vois j'aime pas et les paroles sont pour moi bof !!!  en règle générale j'aime pas les chansons énumératives  et franchement dans ce style énumératif  il n'est du niveau d'un Boris Vian -  -

    Passes un bon we

    Biz

    Nadine

    13
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:40

    Polygone de susten quoi ? ouai, il penche dur le p'tit sapin, çà souffle sur la côte !

    J'aime bien le rythme de cette drôle de chanson, un chanteur qui a un penchant pour les grandes marques !

    Gros bisous

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:58

    Oh ! Pinaise ! Sûr que ça penche happy

    Bonne journée Cerdan, Bises, Câlins Charly

    15
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:59

    Ca m'a permis d'aller relire le théorème de Thalès, que des mauvais souvenirs.

    Bon weekend.

    16
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:11

    Tombera, tombera pas !

    17
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:07

    Cela souffle chez toi !!!

    bonne journée, bises

    18
    Vendredi 9 Juin 2017 à 14:37

    Bonjour Cerdan,

    Pour le vélo c'est pareil, jamais en équilibre et pourtant ça tient.

    19
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:03

    Salut,

    Il a besoin de se reposer.

    Bon week-end

    20
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:52

    Le vent, le vent .... et pas de Maryline crycry

    Excellent Cerdan lol lol

    Bises

    Christiane

    21
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:13

    Bonsoir cerdan,

    Pour changer du broussin, ça change. 

    Ta petite explication je l'ai comprise de suite en la relisant trois fois tranquillos he mais vois-tu, ne me demandes pas de la redire maintenant, car c'est déjà partit. Pas pour moi les théorèmes Pythagore, Thales et autres, trop compliquer. Il faut un cerveau et moi, je n'en ai plus alors... Tu passes un temps à m'expliquer, je comprends et dans les minutes qui suivent tout est partit. Ca m'agace parfois.

    Bien la chanson d'Alain Souchon et ta photographie hum! j'adore. Ce n'est pas demain la veille que j'en ferai des belles comme ça moi.

    Bonne soirée.

    22
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:24

    P... ça penche

    Et moi je me déhanche

    Pour garder le pied marin

    Mais que ça penche putain

    Bon weekend

    Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :