• T J...Pensez à récupérer l'eau de pluie pour le PASTIS !

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 05:55

    je récupère bien sur !!

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 06:24

    et  en  ce  moment,  elle  ne  manque  pas !

     Passe une  bonne  journée

     Amitié

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:17

    Je récupère, même sans pastis.

    Bonne fin de semaine avec une forte tempête depuis cette nuit !
    Et mon dos qui ne me laisse pas de répit lui non plus ...
    Je pense de plus en plus à me mettre en pause définitive car ça devient un vrai calvaire de rester assise.
    Tout du moins en attendant les résultats de mon ostéodensitométrie de janvier qui me donneront peut-être un remède pour mes douleurs.
    Mais j'y crois de moins en moins et un manque de motivation s'est installé, surtout avec ces fêtes que je n'aime vraiment pas !
    Je ne sais donc pas si je repasserais d'ici là ...
    Gros bisoux, cher cerdan.

     

    4
    Olga
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:39

    OK, je vais récupérer mais ce sera pour ma grenadine ! J'aime pas l'anis !!! bad Et puis, pastis et chanson irlandaise...je me demande si ça va vraiment ensemble he

     J'adore cette musique. cool

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:57

    je préfère l'eau de source !

    Bon week end.

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:37

    Ici c'est mieux de prendre l'eau de pluie et pas celle du robinet car elle contient du nitrate et de l'atrazine, elle est déconseillée aux enfants et aux personnes fragile. 

    Et si on buvait le pastis pur? 

    Bonne journée.

    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:38

    Je récupère, mais pas pour le Pastis biggrin biggrin

    Douce journée Cerdan, bizzz

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 20:28

    Bonsoir cerdan,

    Vu toute l'eau qui tombe du ciel si elle ne sert que pour le pastis, va y avoir une pénurie de pastis. Il faut un réservoir spécial pastis car il y a pas mal de p'tites cochonneries dans les récipients où l'on récupère. Alors le mieux est sortir avec son verre tout prêt , tu tends le bras et vu ce qu'il tombe, il va se remplir vite, il va même falloir faire gaffe qu'il soit pas noyé car un pastis noyé est un pastis caca. Mais il y a une autre solution pour ne pas le noyer mais il faut être rapide. Au lieu de sortir avec ton verre, tu sors avec la bouteille et hop un p'tit coup dans l' gosier et sans attendre tu lèves vite la tête et ouvre grand la bouche et voilà, le mélange est fait. Bon d'accord si tu rates ton coup le pastis s'en va solitaire dans ton p'tit estomac mais qu'importe puisque la pluie le suis de près et qu'ils se retrouveront dans la p'tite poche, donc le mélange est quand même fait. C'est même mieux de faire comme ça car personne ne voit la dose de pastis que tu mets et en prenant la douche directe t'es moins bourré, ça te rafraîchit directement les idées. Alors elle est pas belle la vie avec les fortes pluies et le p'tit pastis. Mais bien sûr que si, tu vois elles servent toujours ces grosses pluies.

    Alors, j'arrive, j'accours car il ne pleut plus ici. Comment ça tu veux pas d' la Mari jo ! Mais elle ne te demande pas ton avis, elle te dit qu'elle arrive un point c'est tout et tu n'as rien à dire, depuis quand ce sont les hommes qui font la loi non mais. Et pour enquiquiner ceux qui critiquent ben le premier je le prendrai pur. Par contre mettrai du temps à le boire car ça arrache comme on dit. Bon alors tu le sers ce verre oui, bon sang faut tout te dire. Attends pas tout de suite, avant mets ton oreille au-dessus du goulot, non pas la bouche, j'ai dit l'oreille ah tout d'suite, tu n'es pas déshydraté quand même allez fais ce que je te dis, mets ton oreille au-dessus du goulot et chut.... écoute, tu l'entends le pastis qui te parle, qui te dit de le faire couler dans le verre, de sentir son arôme et de verser délicatement l'eau fraîche naturellement.

    Allez va, porte le verre à ta bouche et fait délicatement descendre une gor.....gée, ça y est il faut que tu fasses une bêtise c'est plus fort que toi, une gorgée ce n'est pas la totalité du verre, allez recommence et là doucement, une gorgée, ben non mais tu le fais exprès, vais finir par te donner une paille pour le boire ton fichu pastis et allez un troisième mais doucement que tu le sentes qui te coule le long du tuyau. Ben non y a rien à faire, tu bois cul sec, dé......guuuuuster tu sais ce que ça veux dire.  Rien à faire cerdan est trop pressé et du plus du jaune alors là.... et de plus comme il ne veut rien faire comme tout le monde et de toute façon, combien il a raison. 

    Si par la suite, ta réserve d'eau est épuisée tu as celle de la mer. Oui, je sais il ne faut pas la boire mais le pastis la nettoie. Comment faire, c'est tout simple, dans la bouteille tu laisses 3/4 de pastis et le reste d'eau et tu peux glou glou.  

    Bien joli ces reflets dans ton pot, c'était avant de boire le pastis ? Et la musique connais pas bien évidemment mais j'aime.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :