• T J...Ne perdez pas votre temps à mettre le son, y en a pour 15mn !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 06:07

    et   bien,    ça réveille   à  6 heures !

     Passe une  bonne   journée

     Amitié

    2
    Olga
    Mardi 10 Mars 2020 à 06:58

    Là, tu as déterré une pépite. J'ai mis le son pour 15 minutes 27 secondes et je ne le regrette pas.

    Génial, déjanté, Thiéfaine est un grand artiste. glasses

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:36

    J'ai aimé les airs de guitare.....

    Bon mardi

    4
    Mardi 10 Mars 2020 à 13:01

    Belle journée Cerdan, bizzzz

    5
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:44

    C'est gentil de prévenir mais j'ai écouté quand même, j'aime beaucoup. 

    bon mardi.

    6
    Mardi 10 Mars 2020 à 18:03

    Bonsoir cerdan,

    Ça tombe bien car depuis que je suis à la retraite j'aime perdre mon temps avec de bonnes choses. Ça fait un moment que je ne l'ai pas regardé celle-ci. 

    Alors 15:27 x 5 ou 6, je ne sais plus, ça fait combien ? Bah ! on calcule pas dans ces moments-là et ça passe trop vite c'est pour ça que j'y reviens. 

    Ah ! Cet Hubert Félix Thiefaine, il n' y a pas à dire c'est un grand depuis ses débuts. Ah ! Ce cerdan quand il veut c'est un grand aussi oui mais par la taille et sais pas si c'est depuis qu'il est né. Non, je ne t'embête pas aujourd'hui, car en plus, j'avais envie de l'entendre chez toi alors ça tombe bien, ça m'évite d'attendre presque deux mois, ben oui car pour mai... Oui je sais peux l'écouter ailleurs mais le trouver sur un blog c'est parfois mieux pour moi, ça change. Oui je sais c'est du n'importe quoi mais j'aime le n'importe quoi.

    Bon et bien c'est tout. Merci Monsieur cerdan, le grand, le talentueux, le sympathique malgré son air sévère. Bon tu vas nous faire risette un jour dans ta boutik. 

    Bonne soirée The One et merci pour ce retour en arrière. Pourquoi dit-on toujours un retour en arrière puisque un retour c'est forcément revenir en arrière ? 

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 23:34

    Z avez pas vu cerdan

    On le cherche partout

    Z avez par vu cerdan

    Il va nous rendre fou

    Mais ou est donc cerdaaaan 

    AAAAAAAAAh ça y est je le vois

    Veux--tu rentrer à la boutik et reprendre les today

    AAAAAAh ça y est il est repartit oh oh oh oh satané cerdan

    Bon alors, où es-tu ? Que fais-tu ? on s'ennuie sans toi enfin du moins moi et peut-être les autres aussi. Deux articles puis plouf, plus rien. Allez montre-toi, même si c'est un seul cheveu, Ah ! Y a qu'un ch'veu sur la tête à cerdan et tu as peur de le perdre, bon ça se comprend, une oreille alors, ou le bout de ton nez. Quoi, tu veux montrer un doigt ! Ah non non non non parc' que toi, tu va montrer le majeur et on montre pas le majeur à ses fidèles. Ah ! Je sais ce que tu peux nous montrer, un sourire allez cerdan un sourire comme ça pour un article. Quoi ? Oui je sais tu souris jamais mais tu peux faire un effort même tout petit petit. Non l'effort tout petit petit si c'est le sourire qui est tout petit petit, ce n'est plus un sourire c'est risette. Remarque une risette c'est mieux que rien.

    Tient il est du 10 mars l'article, il n'est pas vieux, bon suis venue écouter et essayer de voir si je voyais un bout d'orteil à cerdan mais rien, il est vachement bien planqué. Dis quand reviendras-tu, dis au moins le sais-tu, dis on s'ennuie de tu, dis tu veux plus de nu, dis et c'est pas gentu bon et tu çu c'est du n'importu quu. Su rigolu du finiru tu en u.

    Bon il est tard faut que je rentre chez moi M'sieu l'invisible.

    Bien la vidéo, super à revoir. Va reviendre un jour ou l'autre fouiner, traîner, errer à la rechercher de cerdan le disparu. Tient ça ferait un bon film, déjà le titre donne bien : A la recherche de cerdan le disparu.

    Bon ben je vais quitter la boutik et te souhaiter une bonne fin de soirée The One et secoue un peu le cerdan toi qui le connais bien et en plus tu peux tout lui dire, il ne te fait jamais la gueule. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :