• T J...ma pôv Charlotte, t'as du boulot pour lui arriver à la cheville !!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 06:29

    je   ne  connais   pas,    elle   a  un  genre !

     Bonne   journée

     Amitié

    2
    MissParker
    Mardi 2 Février 2021 à 08:25
    Je préfère sa mère !
    Belle journée Cerdan, bizzzz
    3
    Mardi 2 Février 2021 à 08:34

    Oui mais quand on fait partie d'une famille d'artistes on connaît la chanson.....

    Bon mardi

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 20:52

    Bonsoir cerdan,

    Oh mais que vois-je ?

    - Mari jo 

    - Oui 

    - Ta gueule

    - Oh !

    De mauvais poil cerdan? Mais non, pas lui, il nous aime trop pour être vilain avec nous. Il nous adore, nous vénère, il pense à nous tous les jours et toute la journée en plus et ça dès le réveil jusqu'au coucher et même la nuit, il pense encore à nous, il rêve de nous, ah comme il nous aime notre cerdan. Hein que c'est vrai ? Non non non non non arrête, surtout réponds pas . Ouf ! on l' a échappé belle. Connaître la vérité, va nous faire pleurer. Quoi que l'un ou l'autre on pleurerait. Mais non, on pleure pas nous, on est des grands quoi que parfois j'en doute. La Mari jo ça va, elle sait qu'elle est grande et cerdan lui aussi il est grand c'est sûr mais en taille seulement he he Allez fait risette je te chicane, c'est pas souvent que j'en aie l'occasion depuis que tu nous as lâchement abandonnés alors j'en profite et puis de toute façon, j'ai toujours raison et je n'y peux rien. C'est pas ma faute à moi si je suis super intelligente ^^ C'est vrai ça, hein que c'est vrai ? 

    Bon tout ça est bien beau, deux vidéos c'est la preuve que cerdan nous adores, il nous as gâtés. Mais si, tu nous aimes, faut jamais cacher ses sentiments, seule la Mari jo en a le droit. Même que quand, tient c'est français ça : même que quand ? Ca sonne bizarre bon pas grave donc même que quand tu cherchais tes vidéos, tu as dit : qu'est-ce que j' peux leur mettre à ces nazes heu non c'est pas ça, tu as dit : qu'est-ce que je peux mettre à mes cheris (ies) alors ? Mais entre nous, en plus, tu aurais pu aussi nous envoyer des chocolats oui parce qu'en ce moment la Mari jo a envie de chocolats. Tu t'en fous, oui mais ça j' le sais. Au cas où, elle les aime tous. 

    - Mari jo dégage de ma boutik

    - Oh fais pas le vilain, ça te va pas

    - Sinon j' te dégage à coup pied dans l'

    - Non non c'est bon, je m'en vais mais je peux dire ce que je pense du today ?

    -  Oui mais vite

    - La seconde vidéo, je connais la chanson, la première, je les connaissais pas

    - Ouais c'est bon dégage maint'nant

    - Ah mais j'ai pas fini

    - Bon deux mots pas plus 

    - Mais c'est pas possible deux mots, allez deux lignes, sois sympa avec la pauvre Mari jo, juste deux lignes c'est pas beaucoup. Allez c'est bon ?

    - Mouais

    - Mais c'est qu'il est chouette cerdan quand il ne fait pas son méchant. C'est une chanteuse que j'aime bien écouter mais que j'avais oubliée. A écouter le soir tranquille sans rien faire ou en merdouillant. 

    - Ca fait deux lignes et d'mi, allez oust du balai

    - Ah mais j'ai pas fini, allez juste une ligne ah non, j'en ai besoin de deux, allez fais pas ton ronchon 

    - Deux et là si une lettre arrive sur la troisième ligne je t'éjecte compris

    - Euh!!! oui oui. Mais je sais plus ce que je voulais dire à propos de Lou Doillon, ben tant pis. Charlotte je trouve que c'est une bonne actrice. Peux dire bonsoir ?

    - Rapidos car là tu me cours sur le haricot

    - T'as vu, j'ai pas dépassé les deux lignes

    - Tu l' fais exprès

    - Arrête de taper du pied, je m'en vais cette fois-ci 

    Bonne soirée The One ben dis donc, il est pas commode pèpère cerdan ce soir.

    5
    Lundi 15 Février 2021 à 19:20

    Oh Charlotte a une voix plus douce, dans la famille de Jane Birkin  le talent est diversifié, merci pour ces vidéos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :