• T J ... Je vous offre ces fleurs... pourquoi, j'en sais rien ?

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 04:32

    c'est le plaisir de voir pointer le printemps

    2
    olga
    Jeudi 21 Mars 2019 à 05:45

    Pourquoi ? Parce que tu nous aimes, Cerdan ! C'est simple, non ? wink2

    3
    Jeudi 21 Mars 2019 à 06:03

    Parce  que toi aussi  tu aimes les fleurs !

     Un  joli  bouquet !

     Passe une bonne  journée

    Bises

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 07:41

    Ce n'est ni ma fête ni mon anniversaire mais je les prend avec plaisir tout d'abord parce que c'est un ami qui les offre et ensuite parce que j'aime bien cet ami.... Chut la Mari Jo va encore râler et bien  tant pis après tout on est libre !!!

    Bonne journée, bises l'ami

    5
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:51

    Pour le plaisir de faire plaisir wink2

    Merci Cerdan smile

    Belle journée, bises et câlins ensoleillés

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:14

    Il n'y a pas besoin de raison pour offrir des fleurs sauf si c'est couronne mortuaire, là c'est pas bon signe. 

    bonne journée.

    7
    Jeudi 21 Mars 2019 à 14:48

    Ce qui prouve que tu es désintéréssé et cela n'a pas de prix!

    Bonne soirée.

    8
    Jeudi 21 Mars 2019 à 20:15

    Bonsoir cerdan,

    Pour plusieurs raisons:

    Parce que cerdan a bon cœur

    Parce que cerdan nous aime bien et qu'il est plus tendre qu'il veut bien nous le faire croire, n'est-ce pas ? ^^

    Parce que sa belle lui a fait faux bond et que jeter serait bien dommage et voilà elles sont pour nous.

    Mais qu'importe la raison, c'est bien sympa et de plus elles sont bien belles; merci cerdan avec exceptionnellement une bizette. 

    Je prends tout. Non je ne suis pas égoïste. Je prends tout mais j'en prends un peu pour moi, un peu pour toi et le reste pour câline. Ben oui c'est comme ça et on ne discute pas.

    Que de bons souvenirs qui me reviennent avec la première bande son sarcastic quant à la seconde, oui il est où le macron. Il se planque ? Non car il est très bien entouré de ses gorilles mais il nargue le peuple en autorisant les photographies de son week-end pendant que notre Paris est à feu et à sang. Il montre bien le mépris qu'il a pour son peuple et notre France mais il ne fait qu'attiser la haine contre lui.  On, les Gilets Jaunes l'auront et le pendront à défaut de lui couper la tête mais je reconnais que la guillotine me ferait plus plaisir.

    Bonne soirée.

    Je rajoute car je viens de lire le commentaire de câline.

    La Mari jo râler mad Quelle mauvaise langue câline, elle a de la chance que je l'aime bien mad car quelqu'un  d'autre, je lui aurai passé un sacré savon non mais mad râler râler, d'abord la Mari jo n'est pas râleuse non mais pis quoi encore mad est-ce que je râle là mad non alors faut pas dire n'importe quoi mad bon je lui pardonne parce que c'est câline et que je l'aime bien et je lui fais une p'tite bise au passage sans râler et je crie haut et fort : 

    Vive câline

    Vine cerdan

    Vive la LIBERTÉ pendant qu'il nous en est reste un peu et 

    Vive MOI bien sûr.

     

    9
    Vendredi 22 Mars 2019 à 09:24

    Un bien joli bouquet ,bonne journée bisous

    10
    Vendredi 22 Mars 2019 à 15:27

    C'est toujours un plaisir de revoir des couleurs fortes. On oublie la grisaille.

    Bien bonne fin de journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :