• T J...J'ai envie de toi, sorry d'être aussi direct !!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 06:18

    Merci de me faire connaitre cette chanson de Catherine !!

    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:27

    ça   ne sert  à  rien   de tourner  autour  du  pot ! happy

    Passe  une  bonne  fin   de semaine Cerdan

     Amitié

     

    3
    Olga
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:57

    Une belle personne qui traverse le temps avec panache. Je l'admire, je l'adore, elle est inégalable.

    4
    Samedi 21 Décembre 2019 à 10:53

    Je ne connaissais pas cette chanson !!!!

    Merci pour cette découverte wink2

    Belle journée ensoleillée Cerdan, bizzz

    5
    Samedi 21 Décembre 2019 à 11:24

    Je ne la connaissais pas non plus, j'ai des lacunes. 

    Bonne journée.

    6
    Samedi 21 Décembre 2019 à 20:59

    Bonsoir cerdan,

    Je l'avais écouter ce grand studio. L'exceptionnelle et unique Catherine Ringer . J'ai toujours aimé. Elle est simple, elle était et l'est toujours pas mal déjantée et Fred Chichin aussi l'était, c'était un  super couple. Elle est a une sacrée voix.

    Rien à dire, juste une vidéo à savourer. Connais-tu la vidéo avec Iggy Pop 

    https://www.youtube.com/watch?v=MksNgOzIG1s

    Elle peut tout chanter, c'est une grande Artiste.

    Ben voilà c'est tout. Juste merci cerdan pour cette vidéo, YouTube c'est bien mais j'aime retrouver ailleurs, ça n'a pas le même effet. Maintenant, il n'y a que chez toi car le peu de blog où je vais ben ce n'est pas le tien. Il est exceptionnel, nous, ils ressemblent tous plus ou moins.

    Bonne soirée The One et avec un peu d'avance un bon dimanche. Ben oui, je vois presque 21h donc dans 3h c'est dimanche et 3h ce n'est rien, ça passe en un claquement de doigt. 

    Ça y est ici, Dame Pluie est de retour avec son amant Mr Le Vent, suis bien contente, c'est un bel automne.

    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:25

    Une découverte pour moi mais j'aime ces artistes qui animent cabarets  avec des chansons peu connues.J'aime

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :