• T J " il y a des femmes qui, + elles vieillissent, + elles deviennent tendres. Il y ...

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:27

    ...a aussi les faisans"

    Paul Jean Toulet...avec Cerdan aux platines.

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 06:38

    Je crois que je fais le contraire : je durcis en vieillissant ...

    Ma graisse a fondu et mes membres sont de plus en plus raides ! sarcastic

    Bon début de semaine, nuageux, mais calme ...
    Bisoux, cher cerdan

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:12

    ahhhhhhhhhhhhhh il y a de drôles d'oiseaux ... chez les femmes

    jolie chanson de Marie .... cette tendresse on en a besoin ♥

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:15

    Bonjour Cerdan   je ne sais pas pour les femmes mais  en tout  cas la photo est jolie  c'est  un faisan il me semble    bonne journée mon ami

    Marcel

    5
    olga
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:19

    Très beau Today ! J'adore la voix cristalline de Marie Laforêt et la photo est superbe. cool

    Vieilles tendres ou vieilles faisandées ? à toi de choisir, Cerdan...à moins que tu préfères les jeunes cailles dodues. he

    6
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:31

    Magnifique ce faisan en plein envol !!

    Jolie chanson de Marie Laforêt !!

    Bonne journée gros bisous

    7
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:54

    Les jeunes tendres aussi , c'est pas mal !...happy

    8
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:14

    Alors vous les hommes vous faites de ces comparaisons, bon je préfère le vol du faisan et la belle chanson de Marie !!!

    Et la préparation 20 mn et pendant la cuisson tu peux faire autre chose !!!

    Bonne journée, bises

    9
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:20
    on dit un coq faisan, alors au vin, il devrait se laisser manger ! Mais je trouve qu' il est bien plus beau en liberté ! Passe une bonne journée bises
    10
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:45

    Bonjour Cerdan 

    Ah! ah! ça c'est ben vrai mais attention aux vieilles carnes sur le retour ... douceur tendresse avec Marie Laforêt ( bien que je préfère l'original de Bourvil mais pour ton article  il ne pouvait y avoir que Marie ou si tu voulais faire pleurer dans les chaumières la version de Mauranne chantée à Mimie Mathy)

    Biz

    Nadine

    11
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:18

    Belle photo et belle chanson pour commencer la semaine !

    Bonne journée Cerdan, Bises, Câlins Charly

    12
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:03
    Oh la rosse, Tu vas te faire plumer, toi ! Bises et bon début de semaine.
    13
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:19

    Ah ben moi c'est tout à fait çaclown happy , faut pas m'emmerder par contre he!

    Excellent cliché et j'aime cette superbe chanson de Marie 

    Bonne journée Cerdan

    Bise

    14
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:21

    En tout cas voilà un bel envol de ce faisan ! . Bonne journée avec sans doute le retour du soleil , bises , escapade , 

    15
    Lundi 5 Mars 2018 à 17:46

    un bonjour de Picardie où nous avons eu une journée printanière avec 15°!!! tant mieux!!! j' ai fait les courses sous le soleil!!! bisous à demain!! Sylvie

    16
    Lundi 5 Mars 2018 à 17:52

    coucou Cerdan tu parles de 36 ans en psy, en tant que médecin ou patient ? Je te souhaite une belle journée, et te remercie de ton passage chez moi, belle photo de cet envol de faisant. bisous.

    17
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:57

    Faut pas confondre tendresse et tendreté ! et un vieux coq faisan , n'est ni tendre, ni tendre. Pour les femmes, tu dis bien " il y a " tu as la prudence de ne pas faire une généralité !

    Bonne soirée mon ami 

    18
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:55

    Et la tendresse bordel ...

    Mais je ne suis pas faisanes pour autant

    Belle soirée

    Bises

     

     

    19
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:22

    Je crois que chez les poules c'est le contraire, ça passe du tendre au dur.Chez les poulettes humaines je ne me suis jamais permis d'y mordre...

    Bonne fin de soirée.

    20
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:20

    Bonjour cerdan,

    Comme dirait la mère Denis : c'est bien vrai ça. Mieux vaut être tendre que carne car carne j'ai vu aïe aïe aïe les pauvres maris, voisins, famille etc. mais surtout les maris que je plains car eux pas d'chance c'est 24hsur 24 qu'il se coltinent la carne. Et je connais une grand-mère dans le bourg c'est son cas. Pauvre mari, il n'a pas dû être heureux et d'ailleurs il ne l'est pas. Mais bon sang pourquoi, il ne tape pas du poing sur la table, je ne comprends pas. Alors que la tendresse, c'est si bon et beau. 

    Je pense être dans la catégorie tendre car c'est mon mari qui me le disait et qui le disait autour de nous. Bien qu'attention, faut pas trop me chercher non plus. Quoi que, il m'en faut du temps pour me mettre en colère et puis j'en sais rien car la vie m'a appris de ne jamais rien agir sous l'effet de la colère. Et de toutes façons, plus j'avance dans la vie moins j'ai envie de me mettre en colère. C'est chiant, ça te ronge les sangs et tout ça pourquoi, pour rien. Mais la colère intérieure fait mal. 

    Si chez nous les humains, certaines deviennent de plus en plus tendres en vieillissant, les pauvres volailles elles font le contraire remarque comme ça elles sauvent leur peau car immangeables donc on les garde jusqu'à la fin. Moi j'aime bien la viande et le faisan Hum... J'en ai cuisiné souvent. 

    Ta photographie est bien belle et me fait regretter de n'avoir jamais pu voler comme un oiseau mais heureusement les rêves sont là.

    Sniff sniff pourquoi pas la belle interprétation de mon Bourvil pour cette magnifique chanson ? 

    Je poursuis mon chemin car hier bien fatiguée, je me suis endormie trois fois en écrivant mon commentaire du coup valait mieux que j'éteigne ma p'tite machine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :