• T J..." Il faut rendre à la paille ce qui appartient à la poutre "

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 00:29

    COUCOU? COMMENT TU VAS? JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU DANS TON SYMPA UNIVERS ,

    en te souhaite une très bonne nuit !

    Très bonne fete de st valentin, avec ou sans mais surtout heureux!

    Gros bisous caty   

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 00:34
    Ben je me vois mal avec ça dans l'oeil !!! Bon mardi
    3
    Mardi 14 Février 2017 à 07:06

    C'est un lit pour les amoureux de la St Valentin ?

    Pourquoi pas , mais , avec une musique plus gaie alors , pas de bougie surtout , ça risque de prendre feu .

    Ok je sors he

    Bise Cerdan

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 07:10

    Super, bien vu pour fêter la st Valentin !!

    Gros bisous Rozy

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 08:29

    Moi je préfère le foin que la paille !!!

    bonne journée, bises

    6
    Mardi 14 Février 2017 à 08:41

    le fameux fétu !

     Il semble que beaucoup se soient servis en fétus, mais la poutre est restée

     Passe une bonne journée

     Bises

    7
    Mardi 14 Février 2017 à 08:58

    Une cachette pour les amoureux.... Attention la paille ça gratte !

    Bises et bon mardi
    http://zazarambette.fr

    8
    Mardi 14 Février 2017 à 09:52

    Belle photo ,bon mardi

     

    9
    Mardi 14 Février 2017 à 10:04

    On voit que tu es un grand romantique toi ! he cette photo dit tout !
    Je n'en rajoute pas et vous laisse passer cette journée en amoureux, restaurant, cadeaux, câlinous etc etc ...
    Moi j'm'en vais me mettre des jonquilles dans les cheveux et sortir, c'est ainsi qu'on attire Cupidon et sa flèche paraît-il !!!
    Où vais-je en trouver moi des jonquilles ???? bon, c'est encore mal partie c't'affaire là ! sarcastictonguehe

    Bonne fête à tous les deux et gros bisous

    10
    olga
    Mardi 14 Février 2017 à 10:25

    Trop facile de cherche une poutre dans une meule de foin. Cherche une aiguille et tu seras un héros si tu la trouves ! winktonguehe

    Je rends à Cerdan ce qui appartient à Cerdan : Les jolies trouvailles qui nous surprennent chaque jour yescool

     

    11
    Mardi 14 Février 2017 à 11:12

    Il a bien vécu ce ballot de paille !

    12
    Mardi 14 Février 2017 à 11:44

    Hihihi !!!

    Bonne journée de St-Valentin Cerdan, BISES, Câlins @ Charly

    13
    Mardi 14 Février 2017 à 12:13

    Salut,

    C'est un bon coin pour les amoureux en cette Saint Valentin.

    Bonne journée

    14
    Mardi 14 Février 2017 à 17:05

    Oui une cachette pour les amoureux mais pas trop confortable ! he. Bonne fin de journée , bisous , escapade , 

    15
    Mardi 14 Février 2017 à 17:13

    Bonjour Cerdan

    Chouette !! de quoi se rouler et batifoler !!! oh la belle St Valentin en vue ... pour ce qui est de la paille ou de la poutre c'est suivant le côté on l'on se place la poutre est toujours chez les autres et la paille chez nous ... bon la zic j'ai que le début ... chez moi toujours une connexion de ...... 

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    Nadine

    PS Moi je plane toujours donc je ne vois ni paille ni poutre , état de bienvaillance béhat

    16
    Mardi 14 Février 2017 à 18:43

    Bonsoir cerdan,

    Ton titre est pour nous tous et toi y compris yes et oui nous avons tous ce p'tit défaut à un moment ou à un autre  yes tandis que d'autres c'est leur plus gros défaut.

    Y aurait-il un p'tit animal qui serait venu se mettre au chaud dans la meule ou cerdan qui aurait fait son p'tit trou pour la p'tite sieste ?  Elle est bien jolie d'ailleurs ta photographie. L'endroit aussi je pense car je vois une p'tite rivière ; l'idéal pour pousser un p'tit roupillon sarcastic

    Ton fond de page s'affiche mal, hier soir lorsque je suis passée, il y avait un joli fond gris marbré et là j'ai de grosses rayures noires et blanches et un tout p'tit peu de fond gris.

    Bonne fin de journée.

    17
    Mardi 14 Février 2017 à 23:19

    bonsoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :