• T J...Faites votre choix ( ou pas ), les jeux sont faits, RIEN ne va plus !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 03:41

    De belles versions différentes !

    Bon WE.

    Bisoux, cher cerdan.

     

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:47

    Je  choisis   le  noir  et   blanc !

     Bonne    fin   de  semaine

     Amitié

    3
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:40

    CC Cerdan... ma préférence va à Paloma Faith... j'aime sa voix !

    Doux w-e, bizzzzzzzz

    4
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:35

    Paloma Faith aussi pour moi !

    Bon week-end.

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 21:55

    Bonsoir cerdan,

    Ouah! quel article et quel plaisir de voir un... deuxième ou second ?  Un deuxième dit car faut plus nous abandonner comme ça.

    Pas de doute le n° 1 ben c'est la 1ère, gros coup de nostalgie et quel bonheur. C'est super, une belle voix, j'adore la batteuse, de plus elle jolie et a un beau sourire. Un beau solo de batterie qui est mon instrument préféré. Et j'aime quand il y a des femmes dans les groupes car non seulement c'est rare mais en plus elles sont à la hauteur des gars. Formidable cette vidéo. Avec le casque et le son à plein pot c'est grandiose.

    En deuxième position la 3. Une vidéo personnelle certainement. Le son et l'image n'est pas très nette mais c'est un régal malgré tout. C'est tout simplement génial.

    Ensuite la 2 en 3ème position. Une sacrée voix et quel rythme. Là aussi un bonheur. 

    Et en dernier, ben la dernière, la 4. Il n'y a pas le rythme et la voix n'y est pas à part quand elle hurle mais bon, faut le faire quand même, elle sait chanter et moi je chante comme une casserole.

    Je m'étais fait un p'tit bout de fin d' journée musique, j'avais réussi à décrocher et bien par ta faute me voilà repartie pour toute la soirée et une bonne partie de la nuit dans la musique.

    Merci Mister cerdan pour ces vidéos, un succès que j'avais oublié (1)

    Bonne Soirée The One en espérant que ce ne soit pas un second article. 

     

    6
    olga
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:07

    Ouaaahhh !!!! J'avais raté ça ! oh

    J'adore la première vidéo. Sans paillettes, c'est encore plus chouette ! smile

    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 23:18

    Et voilà, il a encore fugué le galopin de cerdan. Pas d'article aujourd'hui, une fois de plus il nous laisse tomber comme des vieilles chaussettes.

    T'as pas fini de courir les filles dis. J 'vais finir par enlever le turbo à ton déambulateur car ça va plus là. 

    Bon l'espoir fait vivre d'après ce qu'on dit alors de temps en temps on va avoir la surprise d'un today dans la boite mail. Patience patience...

    Bonne soirée The One. Le principal est que tu ailles bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :