• T J du jour où je me suis rendu compte que même Cerdan pouvait glisser....

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 18:34

    ...quand ça glisse !!

      • Samedi 3 Mars 2018 à 19:46

        ça glisse héhé ; faut mettre des crampons sous les chaussures. Et pourquoi cerdan ne glisserait-il pas comme tout le monde hein? Ce n'est pas parce qu'on a une tête qu'on échappe à la glisse. Moi je sais pourquoi tu as glissé. Ce sont les p'tites Jonquilles d'hier que tu as laissé avoir froid aux fesses qui se sont vengées en silence.

        Voilà ce qu'elles se sont dit : ils voient que l'on se gèle et lui bien emmitouflé vient nous flasher pour nous montrer à tout le monde. Dans le lot, une qui était plus maline que les autres a dit : Et les filles si on lui jouait un tour pendable. Toutes se sont mises d'accord pour organier une p'tite glissade à un endroit où cerdan ne s'y attendrait pas. 

        Et voilà cerdan qui se ballade pépère tranquille, fier avec son bon compagnon Charly, qui regarde le ciel, la mer, les p'tits oiseaux, les filles et zoup voilà cerdan les fesses par terre car il a glissé là où les Belles Demoiselles avaient prévu et les Demoiselles, elles et bien, elles se marrent bien de voir cerdan par terre mais elles ont un p'tit regret quand même, celui de ne pas pouvoir montrer la scène à tout le monde. Mais ce n'est pas grave car pour voir la scène il suffit de l'imaginer et moi une fois de plus je regrette de ne pas savoir dessiner...

        Super Simon et les Modanais. Quand je me suis achetée le disque, je l'ai passé nombre de fois. J'aimais bien et le groupe je l'ai vu plusieurs fois à des soirées, avec eux y a de l'ambiance. Ceci, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça moi.

        Bonne soirée.

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 04:10

    On a plus le pied sûr hihi !

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 05:37

    il faut garder ton pied marin !!!

    je me bats depuis 3 jours avec ma messagerie c'est très gênant !!

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 05:45

    Ah, enfin ! Tu n'es pas invincible !!! lolll

    Pas de mal, j'espère.

    Bonne fin de semaine ...
    Le vent a remplacé la neige.     
    Bisoux, cher cerdan

    5
    Vendredi 2 Mars 2018 à 06:37

    J'espère qu'il ne s'est pas fait mal ???

    Aujourd'hui pas de glisse, il pleut !

    Bonne fin de semaine Cerdan gros bisous

    6
    olga
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:03

    Petite chute de l’ego ? he  Tu sais maintenant que tu n'es pas une étoile des neiges... winktongue

     

    7
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:36

    Chacun son tour !

    8
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:12

    T'as pas mis le prix dans les béquilles !!! Ah! mille excuses, j'avais pas vu, ... tes os ? ah! quand même...

    Au cas où ce ne serait pas l'une de tes habituelles blagoudevinettes, ...

    Bon rétablissement !

    9
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:14

    Faut pas sortir quand ça glisse pépère c'est dangereux pour toi !!!

    Bonne journée, bises

    10
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:17
    mets des chaussettes au dessus de tes chaussures, et tu ne glisseras plus ! Passe une bonne journée Bises
    11
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:01

    Bonjour Cerdan

    Le Cerdan serait-il humain ? il connaîtrait donc aussi nos petits embarras du quotidien ... je suis déçu je suis déçu moi qui pensait que tu étais une sorte de Dieu venu sur eklablog pour nous éclairer nous pauvres blogueurs.

    En tout cas je me suis bien amusé avec cette version d'Étoiles des neiges par Simon et les Mondanais .

    Bon WE 

    Biz

    Nadine 

    PS : j'espère quand même , vu la photo, que tu ne t'ais rien cassé ...

    12
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:44

    Ah tu n'as pas eu de chance et bien moi je n'ai pas glissé malgré cette bonne couche de neige he !! . Rien de bien grave j' espère !! . Bonne fin de semaine Cerdan , bisous , 

    13
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:47

    La fille d'un savoyard te remercie pour "Etoile des Neiges", même si ce n'est pas ma version préférée !

    J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal ouch frown

    Bonne journée Cerdan, Bises, Câlins Charly

     

    14
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:43

    Il faut acheter des crampons. 

    Bonne fin de semaine.

    15
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:53

    Tu n'avais pas des bâtons nordiques Cerdan, accroche toi....

    Rien de grave j'espère ..

    Bisous de Christiane

    16
    Vendredi 2 Mars 2018 à 11:27

    Bien la chanson ,il faut faire attention ,ici vent et averses!bon vendredi bisous

    17
    Vendredi 2 Mars 2018 à 12:10
    Tu t'es cassé la bobine Cerdan ???? Pas de bobo ???? Bises et bon vendredi
    18
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:07

    C'est pas le pied ça he , plus de peur que de mal ?

    J'aime la chanson yes

    Bon après-midi Cerdan

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :