• T J de mon p'tit poulailler en bois traité AUTOCLAVE avec terrasse.

     

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 04:45

    un poulailler 5 étoiles !! j'ai aussi un poulailler et j'aime beaucoup y aller 

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 06:12

    tu ne dois pas  être  embêté  par les voisins, et  tu es proche de la nature !

    Un beau  poulailler, attention aux renards !

     Passe une bonne  journée

    Et  ne  lâchons rien !

     Bises

    3
    olga
    Lundi 25 Février 2019 à 08:04

    Ta poule et ses poulets ont de la chance d'être aussi bien logés. Ton poulailler et ton terrain ont de quoi faire rêver les pauvres volailles élevées en batterie.

    La deuxième bande son est parfaite pour les Gilets Jaunes. cool

    On Ne Lâche Rien !!!!! yes

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 08:06

    Bien sûr, tu en es le coq et les tites poulettes vont s'y précipiter ...

    Très joli !

    Bon début de semaine !
    Bisoux, cher cerdan.

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 08:13

    Cocoricooooooooo Cerdanhe

    Mais c'est du grand luxe ce poulailler , superbe !

    Bonne journée 

    Bise

    6
    Lundi 25 Février 2019 à 08:16

    Ça doit caqueter durant les week-end de soleil. Je ne crois pas que le coq va s'en plaindre. Bonne semaine à toi.

    7
    Lundi 25 Février 2019 à 09:41

    Superbe ton petit poulailler, mais où sont tes poules ????

    Bises et bon début de semaine.

    8
    Lundi 25 Février 2019 à 09:42

    Poulailler de grand luxe Cerdan, le coq doit être bien entouré lol lol ..

    Bonne journée à toi, bises de Christiane

    9
    Lundi 25 Février 2019 à 10:21

    Sympa et superbe ton poulailler winktongue

    Belle semaine Cerdan, bises et câlins ensoleillés

    10
    Lundi 25 Février 2019 à 10:48

    Un beau poulailler!bon lundi 

    11
    Lundi 25 Février 2019 à 11:03

    Un sacré poulailler, tu vas avoir des oeufs en or !

    Bonne semaine.

    12
    Lundi 25 Février 2019 à 13:16

    Ma cabane au fond du jardin !

    Bises

    13
    Lundi 25 Février 2019 à 15:26

    Un endroit qui doit être tellement agréable , plein de sérénité ...

    Bisous Lucia

    14
    Lundi 25 Février 2019 à 17:54

    Bonsoir Cerdan , oui un endroit reposant loin de la folie des GJ he !! . Bonne soirée ensoleillée , bises , escapade , 

    15
    Lundi 25 Février 2019 à 18:51

    Vraiment très chouette ce poulailler !!!

     Bonne soirée

    16
    Lundi 25 Février 2019 à 22:51

    Bonsoir cerdan,

    Et bien, je devrai sortir de ma tanière plus souvent, je ne savais même pas ce qu'était le traitement autoclave ; merci Internet.

    Voilà une bien belle photographie mais ça manque d'arbres dans le milieu et il me semble qu'il y en a de coupés sur la droite. Bon, d'accord, ça ne me regarde pas, ce n'est pas mon poulailler en bois traité autoclave. Si jamais, il y a besoin d'une gardienne, je veux bien me dévouer et j'en profiterai pour planter quelques arbres. Non, on ne plante pas d'arbres ! et du coup ma candidature c'est pas retenue. 

    Mais ce n'est pas grave car ce n'est pas un poulailler c'est un repère de brigands. Et oui, je sais tout mais je ne dirai rien à personne. Non non, promis, je reste muette. Tient, vais te dire quelque chose mais tu ne dis pas que c'est moi qui te l'aie dit hein. Tu sais ce qu'elle a fait la Mari jo à la seconde où ton article est paru. Elle a été voir et elle a piqué la chanson des Gilets Jaunes que tu as mise en seconde bande son pour aller le mettre sur son blog. Pour la Mari jo, cette chanson est la chanson révolutionnaire de notre temps. 

    Quel retour en arrière avec le grand Jacques Dutronc. 

    Pour un retour c'est un bel article, une belle photographie, deux supers bandes sons c'est génial.

    Bonne soirée.

     

    17
    Jeudi 28 Février 2019 à 14:55

    Moi c'est surtout la terrasse qui m'intéresse vu le beau temps qui règne actuellement.Je me verrais bien dans une belles chaise longue....Mdrrrr

    Bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :