• T J de mon nouveau système d'arrosage laser confocale à commande vocale.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin à 00:30

    Génial Cerdan !

    Moi j'ai hésité entre 2 systèmes , un système par impulsion lunaire ( le fameux laser-lune ) ou un autre système qui a emporté mon enthousiasme le système d'arrosage par arrosoir manuel avec pomme intégrée !!!  je vais te montrer cet engin c'est une véritable prouesse technique !!!!

     

    Bon WE

    Biz

    Nadine 

    2
    Samedi 30 Juin à 07:38

    je réunis un cercle de voisins, je leur parle du macreux  mafieux, et  je peux arroser avec toutes les larmes qu' ils versent !

     passe une bonne journée

     Bises

    3
    Samedi 30 Juin à 08:16

    Et dire qu'il faut arroser un minimum... ! Ta bande son est excellente,j'adore !

    Bises et excellent weekend Cerdan

    4
    Samedi 30 Juin à 09:07

    Moi ce que j'aime dans cet appareillage sophistiqué c'est le robinet rose ! Mdrrrr

    Bon week end.

    5
    olga
    Samedi 30 Juin à 09:14

    Magnifique Black Magic Woman ! Du très grand Carlos Santana ! coolcoolcool

    Le son du début des années 70, époque bénie où tout semblait possible et où les tuyaux n'étaient que des tuyaux épicétou !!!! yeswink2

     

    6
    Samedi 30 Juin à 10:57

    Très beau choix musical, j'adore wink2

    Beau we Cerdan, bises, câlins Charly smile

    7
    Samedi 30 Juin à 11:40

    T'as fumé quoi ? !!

    8
    Samedi 30 Juin à 15:57

    Tu es encore bien en forme toi he!

    Tu vises un peu , je commente un samedi , c'est cadeau tongue.

    Bon week-end Cerdan

    Bise 

    9
    Samedi 30 Juin à 21:15

    Bonsoir cerdan,

    Et bien tu compliques les choses. Déjà, je ne sais pas ce que veut dire "confocal" suis donc allée sur Internet mais mon tout p'tit cerveau ne suit pas. Il ne comprend rien mais bon ce n'est pas d'aujourd'hui. Il y a beaucoup de choses qu'il ne comprend pas et ne comprend plus. Ma matière grise est plus que molle et de plus avec ce satané soleil là c'est du ramollo. Même la plus simple des choses la Mari jo bof, elle ne comprend pas.

    Confocale, je n'ai trouvé que dans les appareils de médecine. Je ne sais même plus si c'est comme cela que l'on dit. Enfin bref, rien dans les arrosages et j'ai comme l'impression que le cerdan nous fait marcher.

    Mais quel système et ce serait bien de comprendre et de le voir. Voir comment ça fonction mais ça, avec un certain cerdan il ne nous dit jamais rien. Et puis de voir ce ciel bleu alors là, moi qui suis à l'agonie, ça m'achève. Ce que j'aime bien sur la photographie c'est l'ombre du tuyau et ce que j'aimerai voir c'est l'eau sortir des tuyaux ben système d'arrosage alors il faudrait le voir en fonction, ça rafraîchirait un peu. Et puis est-ce vraiment un système d'arrosage, ça se trouve c'est un système qui envoie tout plein cochonneries hein va donc savoir.

    Et puis franchement, pourquoi je me casse la tête à essayer de comprendre alors que je ne sais même pas ce que c'est. Mais le souci avec la Mari jo c'est que lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose, ça la chiffonne, c'est plus fort qu'elle, son cerveau bouillonne un peu dans ces moments-là. Et je regarde ta photographie mais je ne vois pas, je ne comprends pas. Mais comme chantait l'ami Georges Brassens : quand on est con on est con.

    En attendant, moi je vais aller arroser avec mon tuyau qui ne répond qu'à la commande de ma main et mon vieil arrosoir qui est même un peu percé. Avec un système comme ça, pas besoin de se mettre le cerveau en ébullition.

    Vilain ciel sur ta photographie mais une musique qui fait remonter les souvenirs. J'ai vérifié sur YouTube pour ne pas dire de bêtise c'est bien Carlos Santana car si en plus je me trompais alors là. Car non seulement ta photographie me fait me poser des questions mais depuis que j'aie jeté un œil ce matin et écouté ta bande son, il m'en a fallu du temps pour me rappeler du nom. Oui tu t'en fous de ce que je dis et tu as bien raison. 

    Bonne soirée.

     

     

     

    10
    Dimanche 1er Juillet à 09:27

    Il y a de l'idée, tu veux que je te prête mon puits pour alimenter tout ça? 

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :