• T J de ma Janet- M ( tel: 0326677793, ligne directe, appel gratuit ).

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 00:30

      elle me donne le tournis à se dandiner ainsi!

    Bisous

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 06:11

    C' est  une vieille  connaissance, infatigable !

    C' est  généreux de partager sa ligne ! smile

     Passe une bonne  journée

     bise

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 07:07

    Un peu nunuche, non ???

    Ca m'étonne de toi ... ou alors, tu veux t'en débarrasser !

    Bon mercredi, avec un peu de soleil !
    Bisoux, cher cerdan

    4
    olga
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 07:51

    C'est ta Kylie Minogue rien qu'à toi ? wink2 

    Elle est bien mignonne et surtout infatigable Janet la blondinette mais pour ce qui est de répondre au téléphone, il n'y a plus personne ! Pire que la hot-line de mon fournisseur d'accès internet ! awwbad

      

    5
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:37

    N° de ligne directe ?????????????????????????????????????????????

    bises amicales

     

    6
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:04

    winktongue

    Belle journée Cerdan, bises, câlins Charly wink2

    7
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:02

    Un tantinet à la bourre aujourd'hui.

    Bises et bon mercredi Cerdan

    8
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:49

    j'aime bien son col claudine !

    Bonne soirée

    9
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:31

    Il y a un p'tit raté à la fin de la bande son, je pensais que ça repartait.

    Pas de bêtise non plus sur Janet, ben non ça ne se fait pas. Et puis il n'y a rien à dire. Enfin presque, c'est vrai qu' elle est mignonnette Janet mais moi j'aimais bien la précédente. 

    Oui je sais, ce n'est pas à moi qu'elle doit plaire mais ce n'est pas parce que j'aimais bien la précédente que je ne l'aime pas. Non pas du tout, elle est mignonnette, il a bon goût cerdan. 

    Ben je n'ai rien à dire si ce n'est te souhaiter une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :