• T J d'1 lever de soleil tout bonnement orgasmique.

     

    T  J d'1 lever se soleil tout bonnement orgasmique.

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:03

    A ce point ???

    " Bon jeudi automnal !
    Passage rapide avant nouvelle pause.
    Gros bisoux ♥ "

     

    2
    Olga
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:07

    J'y vois plutôt un aperçu du paradis. Un chien est perché sur le nuage sombre à droite, en dessous il y a un chat et un oiseau. 

    Un petit signe envoyé par ceux qui ont partagé notre vie et qu'on a tant aimés...qui sait ?

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:12

    Un très beau ciel... une sympathique musique !

    Douce journée Cerdan, bizzz

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:36

    Un plaisir toujours renouvelé,jamais identique

    Bon jeudi

    5
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:10

    Je lis les commentaires, je vois le chien mais pas le chat et l'oiseau, quelle belle photo.

    6
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 23:59

    Bonsoir cerdan,

    Et comme tu as raison, devant une telle beauté.

    Il n'y a rien à dire, seulement admirer ton cliché en écoutant la bande son et je suis dans cet univers que j'aime temps et qui me fait rêver et très souvent m'évader. 

    Bon ça fait deux fois que je t'envie alors tu ne peux pas m'envoyer un tout p'tit bout juste au-dessus de mon p'tit jardinet et de ma masure. Il m'en faut pas beaucoup et puis ça ferait ta BA de l'année et sache que ton Seigneur t'en sera reconnaissant.

    Ici, quand il y a un beau coucher ou levé de soleil tout le monde est dehors pour les photographies. 

    Voilà une belle photographie pour finir la soirée et peut-être vais-je voyager cette nuit sur ce beau nuage.

    Une bonne fin de soirée The One et comme dans 1 mn c'est déjà demain, j'en profite pour te souhaiter une bonne journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :