• Soleil, soleil, n'est ce pas merveilleux de se sentir piégé ?

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 06:12

    je ne connaissais pas du tout 

    2
    olga
    Mardi 2 Juillet 2019 à 06:25

    Oui, c'est merveilleux de se sentir piégé par la poésie déjantée de Thiéfaine. Ce mec est un génie des mots. cool

    Contente de te revoir, Cerdan...à bientôt pour d'autres aventures ? 

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 06:46

    L' artiste  joue sa pièce et   nous  fait  apprécier  le soleil !

     Bonne  journée

     Bises

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:16
    Je ne connaissais pas... une sympathique découverte ;)
    Belle semaine Cerdan, bises
    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:00

    Ca balance ,belle ambiance.

    Bonne journée.

    6
    Mardi 2 Juillet 2019 à 18:16

    Bonjour cerdan,

    Tu es enfin décoincé de ce toboggan.

    Monsieur The One se fait désirer. Mais dans un sens c'est bien  on ne sais  pas quand une newsletter va surgir dans la boite mail nous annonçant un nouvel article. Et là, c'est la surprise. Non, l'article qui est la surprise pas cerdan. 

    Soleil soleil oui ben le soleil... vivement cet hiver en espérant que ce sera vraiment un hiver. En attendant, j'attends la pluie.

    Tu l'as échappé belle car en lisant ton titre, je me suis dit : S'il nous a pas mis Hubert félix Thiéfaine, le cerdan va passer un sale moment. Bien évidemment la Mari jo a de suite vérifié. Et là c'est le clou car pas de photographie mais une vidéo, rien de mieux.

    Ben, je n'ai rien à dire d'autre. J'ai écouté, réécouté et puis je ne peux pas te faire de misère avec un tel article puis suis pas assez intelligente ou plutôt pas du tout pour parler du texte qui est comme tous ses textes fantastiques. C'est, il n'y a pas  dire le n°1 des plus grands compositeurs, il est unique.

    Bonne fin de journée The One.

     

     

     

     

    7
    Mardi 2 Juillet 2019 à 20:13

    Je viens te remercier d'avoir pensé à moi sur le blog de Mari Jo, beaucoup à faire avec deux extropiés mais le mari comme à se débrouiller ouf un de moins !!!

    Bonne soirée l'ami, bises

    8
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:06

    Je ne connais pas non plus ,bonne continuation 

    9
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:18

    Je ne cconnaissais pas non, bonne journée.

    10
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:14

    Alors tu la paies ta bière, suis déshydratée, j'agonise. Si je meurs tu vas être responsable. Et être responsable de la mort de la Mari jo est passible de 30 ans de prison sans aucune peine de sûreté, la vraie perpétuité.

    Bonne soirée et week-end cerdan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :