• ...probable introduction de todayCtoday en BOURSE donc boutik fermée par l'AMF.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 06:20

    BonJour Cerdan,

    AMF, j'ai cherché de quoi il s'agissait ! Je ne suis pas très familiarisé avec le monde de la finance qui pour moi se limite à la taille de mon porte-monnaie et dans lequel pourtant, pioche allègrement  ce monde là.

    Tiens, cela me rappelle une petite annonce de Pierre Dac, "A vendre : porte-monnaie étanche pour argent liquide".

    2
    Jeudi 3 Mai 2018 à 06:23

    et bien cela n'ai pas bien mais bonnnnnnnn !!

    3
    Jeudi 3 Mai 2018 à 06:58

    Bon alors je repasserai demain he !! . Bon Jeudi Cerdan , escapade ,

    4
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:40

    autorité des marchés financiers ?

     attention qu' en bourse tu ne perdes pas les tiennes !

     Passe une bonne journée

     Bises

    5
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:44

    Bonjour Cerdan 

    Ah ben voilà autre chose !! si tu veux mais je te conseille de commencer par la bourse pour PME pour ne pas te retrouver face aux mastodontes ...

    tout ça sur un superbe morceau de  jazz et comme je suis curieuse j'ai cherché ... et trouvé Sébastien Texier Quartet , excellent .

    Biz

    Nadine 

    6
    olga
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:54

    Huuuum...La finance, ça ne me passionne pas. no Donc, je vais aller me balader ailleurs pendant que tu bidouilles tout ça ! 

    Bonne chance...wink2

    7
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:31

    La finance tient les cordons de la bourse !

    Bises et bon jeudi Cerdan

    8
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:01

    J'y connais rien dans le Finance... à voir avec Macron !

    Bonne journée Cerdan, bises, câlins Charly

    9
    Jeudi 3 Mai 2018 à 13:29

    Bof pour moi la finance ce n'est pas mon truc, que veux tu que je fasse dans ce milieu avec ma maigre retraite après toute une vie de labeur !!!

    Bonne journée, bisesss

    10
    Jeudi 3 Mai 2018 à 13:45

    Géniale l'annonce de Pierre Dac !

    11
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:34

     Aurais-tu le  même langage que Pierre Dac Cerdan,

    moi les cordons de la bourse c'est facile, simple

    et sans chichi (retraitée lol lol ).

    J'aime ton morceau de Jazz Sébastien Texier Quartet , excellent !!!

    et pour ton cliché, pour l'explosion des rochers,

    j'ai un autre truc : la dynamite .. çà marche aussi ... ce n'est pas Frédéric

    Dard qui me contredira .

    Bonne soirée cher ami,

    Bises de Christiane

     

     

    12
    Jeudi 3 Mai 2018 à 21:34

    Bonsoir cerdan

    Et bien voilà, je me doutais bien que le mot "pause" voulait tout dire hier. 

    Il m'a fallu chercher ce que voulait dire AMF car moi et les abréviations. Ne reste qu'à patienter en attendant ton retour mais j'espère que cette superbe photographie ne veut pas dire que tu files files files loin de ton blog et cette bande son bien mélancolique n'ai qu'un au revoir.  Mélancolique, tristounet mais malgré tout très beau jazz et comme j'ai vu que Nad est passée, une fois après avoir posté mon commentaire, j'irai vois si elle a les interprètes car je ne connais pas.

    Alors une bonne soirée cerdan et j'espère à bientôt.

    13
    Samedi 5 Mai 2018 à 08:16

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, avec autant de soleil que chez  moi

     Bises

    14
    Dimanche 6 Mai 2018 à 18:12

    Bonsoir Cerdan 

     ben oui avec tous ces engins a moteur  qui envahissent ces lieux  c'est normal    bonne journée mon ami

    Marcel

    15
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:09

    Un petit  passage avec le soleil pour te souhaiter une bonne semaine

      Bises

    16
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:23

    Bonne semaine Cerdan !!

    Biz

    Nadine

    17
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:44

    Bon moi je débarque alors si je comprend bien l'Autorité des Marchés Financiers t'a vidé les bourses ...

    Et ta bourse est à plat ...

    Bonne pause si tu as posé des jours de ... ce que tu veux

    Bises à plus tard

     

    18
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:04

    Coucou Cerdan , tu me parait en pause ou un raz le bol de la blogo ? . Bonne journée , bisous , escapade , 

    19
    Vendredi 11 Mai 2018 à 10:59

    Tu as un ras le bol, plein le cul madde bloguer, alors même idée.

    Bonne journée

    20
    Samedi 12 Mai 2018 à 08:12

    Un petit passage  pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Bises

    21
    Lundi 14 Mai 2018 à 08:52

    printemps au Nord, hiver en Ardèche, vous avez dit bizarre ?

     Bonne semaine à toi

     Bises

    22
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:20

    Bjr Mister Cerdan

    Toujours pas revenu ... MÔNNNsieur vivrait-il de ses rentes grâce à sa mise en bourse ??? MÔNNNNsieur a bien raison de se la couler douce sous le ciel de Vendée .

    Biz et bonne semaine

    Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :