• Prions tous ensemble ... " La Catastrophe est Imminente ".

     

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2019 à 06:22

    et bien saint Rita a du boulot

     

    2
    olga
    Lundi 17 Juin 2019 à 06:37

    Rita, présidente !!!! Euh non, je m'égare, là....winktongueoops

    Pour résumer, je dirais simplement qu'on a pas le fion sorti des ronces...

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:03

    Pas du tout croyante, sauf en ste rita qui est ma copine dont j'ai souvent besoin ...

    " Bon début de semaine ensoleillé !
    Envie de partir mais RV ORL cette semaine ...
    On va attendre la semaine prochaine avant l'afflux des vacanciers.
    Gros bisoux ☼ "

    4
    Lundi 17 Juin 2019 à 07:47

    Bises et bon début de semaine Cerdan

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 08:34
    Bonne semaine Cerdan, bisous
    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:21

    Un bel autel, et  n' oublie pas  qu' il faut demander  pour  obtenir !

     Bonne   journée

     Bises

    7
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:44

    Un bel autel !oui prions! bonne semaine 

    8
    Lundi 17 Juin 2019 à 11:03

    Elle ne suffira pas Sainte Rita pour toutes les causes perdues. 

    Bonne semaine.

    9
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:32

    Un bel autel mais Sainte Rita n'y suffira pas Cerdan !!

    Bonne soirée et bises de Christiane

    10
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:48

    Bonjour cerdan,

    Et bien vous prierez tous sans moi. Ce n'est pas mon truc et j'ai essayé d'écouter mais, non, je ne peux pas aller jusqu'à la fin. Deux trois minutes peut-être mais non pas plus, j' peux pas. Ça m'embrouille les tripes et cette voix, non, ce n'est pas possible.

    Ste Rita et bien elle a du boulot. Pas étonnant qu'elle n'arrive plus à suivre mais aussi que les désespérés y mettent un peu du leur, qu'ils se bougent un peu le cul. Fait pas bon d'être St ou Ste de quelque chose car ils n'ont pas le temps de chômer et le résultat ben est toujours négatif. Mais, faut pas leur en vouloir car ils sont bien vieux et ont bien du mal maintenant à accomplir leur mission. Chez eux la retraite n'existe pas et de plus il ne touche même pas un radis. J'veux bien rentrer dans l'église avec vous mais je serai bouche cousue et pas trop longtemps non plus. 

    Mais pourquoi ne pas prier Ste Mari jo qui elle, est bien là et vivante. On peut la voir même la toucher. Elle est en chair et en os, elle peut répondre à vos attentes, enfin faut pas trop en demander non plus car il faut de l'aide. Pour ce qui est de ce monde, elle répondra par un mot : Révolution et elle vous demandera:

    - Et bien chers frères et bien chères sœurs

    - Reprenez avec moi tous en cœur

    - Allons allons faire la Révolution

    - Allons allons couper la tête à macron

    - Allons n'ayons pas peur

    - Allons lui arracher le cœur

    - Nous allumerons un bûcher

    - Et nous le ferons griller

    Et ensuite nous partirons tous à la chasse aux politicards et pendrons tous ceux que l'on coincera. Et Ste Mari jo vous accompagnera elle. Ste Rita ben, si elle ne peut pas vous accompagner, elle ne se mouillera pas. Elle ne risque plus rien mais vu son vieil âge, on peut la comprendre.  

    Et puis vous pouvez aussi compter sur St cerdan et Ste olga qui d'après Ste Mari jo, en veut aussi, est partante.

    Et ben dis donc, ça ne fait pas beaucoup de Sts ça. On n'est pas dans l' caca tient, oui une Ste se doit d'être polie. Quoi? Pas obligé ! Chic alors. Alors je dirai qu'avec trois Sts et bien on est dans la merde. Faudrait que je vois mon pote Jésus, voire s'il ne peut pas nous donner quelques forces, quelques dons, quelques je ne sais quoi pour que l'on puisse s'en sortir parce qu'il ne faut pas compter sur lui car à part faire la fête, fumer et les filles il n'est pas bon à grand chose. Il ne viendra que lorsque la Révolution sera terminée et qu'on la fêtera. Il ne se mouille jamais l'animal. 

    Bon et bien ce n'est pas tout mais vous pouvez toujours chanter aussi : Avé Mari jo mais sur un air d'accordéon  où l'on pourra dire allez chauffe chauffe Marcel et puis on téléphonera : allo Olga pour qu'elle nous rejoigne. Oui, il ne faut pas désespérer, ne jamais désespérer. 

    Bonne soirée The One

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :