• pluie

    pluie

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 06:54

    Très jolie photo. Le soleil éclaire la pluie. Belle fin de semaine.

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:05

    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisoux

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:45

    Bonjour superbe, j'ai eu une drôle de surprise ce matin en voulant écrire mon premier billet, mon blog preauxsourcebis n'a plus ni thème, ni menu , ni colonne rubrique pfft tout a disparus! bonne journée

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:11

    Superbe" comédie musicale et quelle voix suave et douce, le matin ce n'est que bonheur

    bonne journée

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:14

    Bonjour Cerdan, la pluie approche en effet à Amiens, elle sera là dès ce soir ... nous avons été gâtés pour le temps cette année dans la Somme. Je suis heureuse que mon blog ravive tes souvenirs amiénois smile
    Quelle fabuleuse comédie que j'entends et t'écrivant, inoubliable et devenue immortelle.

    Merci et très belle journée tout là-bas !

    Gros bisous

    Annick

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:29
    une superbe photo, merci pour ton passage. enfin un petit soleil se lève, mais le vent reste très froid. bientôt le week-end, et il sera frais, on c'était bien habitué aux chaleurs... bonne journée de vendredi
    7
    olga
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:48

    Cette photo est splendide, si les tournesols le pouvaient, eux aussi chanteraient sous la pluie.

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:00

    Malheureusement!

    9
    Samedi 6 Décembre 2014 à 23:40

    ne me parle pas de pluie depuis hier soir il pleut et aujourd'hui cela ne s'est même pas arrêté 5 minutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :