• ...pas de "today" today, je sais ....c'est dur !!!!!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 06:37

    Oui, c'est dur !! Mais bon on peut comprendre lol

    2
    Olga
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 06:42

    Tu es en grève, Cerdan ? C'est bien ! Moi aussi ! coolcoolcoolcoolcool

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 07:39

    C'  est normal  aujourd'hui !

     Passe   une  bonne  journée Cerdan

     amitié

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:18

    Bon voila que tu te mets en grève.Attention on ne s'appelle pas Macron nous !

    Mdrrrr

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:49
    Je comprends tout à fait !
    Bonne journée Cerdan, bizzz
    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:21

    C'est plus que dur c'est insupportable, bonne  grève !

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:27

    Bah c'est dur mais c'est pour la bonne cause et c'est parfait pour moi car j'étais en grève hier aussi, ça me fait moins de retard chez toi. Grosse et grande journée hier mais contente.

    Normalement je le suis demain et après-demain aussi s'il y a pas de changement.

    A tout de suite sur le today du... 6 faut que je regarde car suis persue dans les dates.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :