• ... ouf, c'est dimanche !

    ... ouf, c'est dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier à 05:55

    oufff comme tu dis, je vais être au repos aujourd'hui

    Merci pour ce moment !!

    2
    Dimanche 26 Janvier à 07:28

    il  ne reste   plus  que  l'ombre   de nous  même !

     On  peut  être  seul  au  milieu   d'une  foule

     Bon   dimanche

     Amitié

    3
    Dimanche 26 Janvier à 09:25
    Du grand Arthur H !
    Beau dimanche Cerdan, bizzz
    4
    Dimanche 26 Janvier à 10:13

    Le public du métro parisien semble indifférent mais c'est faux. Une bonne école pour ceux qui veulent faire de la scène

    Bon dimanche

    5
    Olga
    Dimanche 26 Janvier à 10:25

    Superbe vidéo et chanson de Arthur H. J'adore ! cool

    Tu as l'ombre végétale, Cerdan. Tu ressemble à un yéti vert. he

    6
    Dimanche 26 Janvier à 11:31

    On dirait Hulk vu de dos !

    Bon choix Arthur H !

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 26 Janvier à 20:54

    Comment ça ouf mais c'est dimanche tous les jours pour les retraités. V'là qu'y vont s' plaindre maint'ant. Sont jamais contents. Bon d'accord, y sont très occupés la s'maine mais c'est parce qu'ils le veulent, n'ont qu'à rester au lit ou dans leur fauteuil pis c'est tout. Moi aussi suis retraitée et alors, est-ce que j' râle? Heu... ben oui comme tout l' monde, mince alors. Allez demain j' reste au lit, enfin vais essayer car tout seul ben faut bien l'dire au lit on s'enquiquine. 

    C'est toi qui a coupé ce sapin ? Ça pas non, tu veux t'y que j' te découpe toi aussi. Allez, j' t'attache sur la chèvre, oui je sais ce n'est pas pratique mais c'est comme ça et je scie et à la main le bras gauche, il faut bien une heure au moins j'pense, si c'est trop dur pour les os prendrai la tronçonneuse puis le droit, puis les pieds, les jambes, la tête et le cou et je vais aller entasser tout ça dans la nature, ça va nourrir les p'tites bêtes et la terre. Ça y est on va encore dire que j' suis sanguinaire, mais non suis juste réaliste, ben oui quoi.


    Chouette ombre et ça me fait penser à un chapeau de sorcière mais comme c'est une de tes photographie et donc certainement ton ombre, du moins le haut, vais dire que c'est le chapeau de Merlin l'enchanteur. Oui suis gentille ça m'arrive parfois mais une fois de plus c'est parce que c'est toi mais n'en profite pas et c'est aussi parce que c'est dimanche.

    Belle vidéo mais c'est beaucoup plus beau vers la fin. Me fait envie avec l'eau, je me voyais à sa place sous l'eau. Sais pas nager mais je sais rêver. C'est un chanteur que j'aime bien et auquel je ne pense jamais. Il a du talent et une belle gueule je trouve.

    Et bien merci pour cette vidéo, belle photographie, as-tu vu qu'il y a des p'tites fleurs qui sont en train de sortir ? Non? Ben faut marcher à quatre pattes et tu verras. C'est sûr que du haut de tes 2m58 et demi, tu ne peux pas voir grand chose, le mieux est de ramper. Du haut de mes 0m62 trois quart, je vois tout. 

    Bonne soirée the One, ça va il n'est pas trop tard et dimanche est encore là. Bon, il a fait une journée printanière, tu as siroté tranquille un p'tit soda sur ta chaise longue ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :