• ....merci pour la photo le chien, t'es sympa!!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 00:14

    t'as retrouver Rintintin !

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 05:45

    C'est Rex ???

    Un feuilleton que j'adore.

    Bon début de semaine, en attendant le froid ...
    Bisoux cools, cerdan

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 06:05

    Il garde !!! Biz !

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 06:58

    Oui il garde les bateaux ! . Hier j'ai rencontré la soeur jumelle de ton chien que je publierai bientôt avec quelques mots sympas au propriétaire ! . Un bon début de semaine après hier , bisous , escapade 

    5
    olga
    Lundi 28 Novembre 2016 à 07:20

    Il est beau ton modèle et les deux photos sont très réussies. cool

    Avec lui, son maître peut être tranquille, il ne faillira pas à la mission qui lui a été confiée yes

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 07:50

    elle est très belle cette photo

    bises amicales

    7
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:30

    Une belle photo !! il semble aux aguets !

    Bon début de semaine Cerdan gros bisous Rozy

     

    8
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:37

    Un joli malinois qui prend la pose

    Bonne semaine

    9
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:48

    Ces un malinois boscaille qui a fière allure, et pris  une jolie pose pour la photo !

    Dans les rings, il a remplacé le chien policier!

     Passe une bonne journée

     Bises

    10
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:08

    Joli le malinois, j'ai une chienne dans le temps !!!

    Bises

    11
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:14

    Bonjour Cerdan

    Belle photo et pose du chien , ça c'est de l'artiste ( photographe et chien !! ) Pas de zic ce matin ... snif ... snif ...

    Passes une belle journée

    Bises

    Nadine

     

    12
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:28

    ...cool le chien, gentil le toutou...

    Bises de Mireille du Sablon

    13
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:06

    Il regarde quelque-chose mais quoi, en tous cas il est attentif.

    Bonne journée.

    14
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:29

    Bonjour CERDAN

    Il est superbe ce chien et ton cliché aussi .

    Ah non cette fois ci , je ne change pas ma bannière , tant pis si tu as l'esprit tordu he lol , tu m'as fait bien sourire , sacré toi cool

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    15
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:30

    Il est magnifique ce chien ... BRAVO pour ces très belles photos !!!

    Bonne journée Cerdan, Bises, sans oublier Charly wink2

    16
    Mari jo21
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:53

    Bonsoir cerdan,

    Magnifique photographie et quelle beauté le chien, de plus avec cette position...

    Je l'ai vu hier mais dur dur pour accéder aux articles. Là, je ne me connecte pas sinon, tout va foutre le camp et je n'aurai plus rien.

    Bonne fin de journée et vais voir si ça fonctionne avec l'article d'aujourd'hui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :