• ...mais quel bonheur de photographier ce superbe " rouge opèra satin " !!

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 05:19

    c'est vrai que du bonheur !!!

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 05:40

    Quel gâchis de mettre du spécial mur sur une route !

    Bon début de semaine, toujours avec un vent diabolique !!!
    Bisoux, cher cerdan

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 05:48

    Pollution , encore pollution et négligence ! . Bonne journée Cerdan malgré ce temps chaotique , bisous , escapade , 

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:28

    J'aime bien cette couleur !!

    Bon début de semaine Cerdan gros bisous !

    5
    olga
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:42

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres. intello

    Tes musiques donnent des fourmis dans les pieds ce matin. C'est comme le temps, ça remue pas mal. Bonne journée et bon vent, Cerdan...smile

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 07:51
    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:18

    Tout compte fait c'est joli !!!

    Bises

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:29

    La pub est faite pour se rappeler le produit à vendre et tout est permis dans ce domaine. Faudra cette fois que la couleur extérieure corresponde à la couleur intérieure.

    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:09

    On l'entend que t'es content !!! un petit rockabilly à l'ancienne , qui chante je sais pas , je comprends ou du moins suppose que le titre c'est Rock is town ... ben tu fais bouger la ville .

    Bonne journée 

    Nadine

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:14

    N' oublie pas de réclamer une commission à cette marque !

     Passe une bonne journée

     Bises

     

    11
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:06

    CC Cerdan... je persiste, une très très belle couleur wink2

    Bonne journée, Bises, Câlins Charly

    12
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:29

    Avi s à la population !

    13
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:49

    bonne semaine!!pour nous en Picardie après neige hier ce matin pluie et maintenant soleil!!! vraiment de tout!!! bisous Sylvie

    14
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:52

    Tu repeins les routes maintenant, c'est voyant comme couleur. 

    Bonne semaine.

    15
    Lundi 11 Décembre 2017 à 17:34

    Cette musique est super pour brasser l'air ; je continue mon film dans ma tête. Du coup, j'ai oublié qui chante et pourtant je connais car j'ai le vinyle. 

    Après avoir pu te relever et sortir de cette belle flaque c'est chouette, tu n'es pas rancunier ni colère car tu as eu "le bonheur de photographier ce superbe rouge opéra" qui de plus est satiné. Alors que demander de plus. Nettoyage white spirit ou à l'eau ? Histoire de continuer mon film.

    De toute façon avec cerdan, c'est une photo et pas d'explication alors autant rire en s'inventant les p'tits malheurs.

    Bonne fin de journée cerdan.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :