• ...mais oui TRUBLION, tu peux prendre le rose !!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 06:42

    Bonjour Cerdan

    ben le rose c'est plutot pour les filles non ?

    bonne journée mon ami

    Marcel

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 07:35

    Si ça peut faire enrager valls et hamon, pourquoi pas !

     Passe une bonne journée

     Bises

    3
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:04

    Y'a du favoritisme ... frown

    Bon jeudi, toujours dans le gris ...
    Bisoux, cerdan


     

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 12:21

        Ah ! Le plaisir de vous retrouver, vous le soleil des commentaires. 

        Hier, impossible d'ouvrir la case réponse. Contente qu'aujourd'hui elle fonctionne.

        Très bonne journée dom.

    4
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:04

    Salut

    je vais à la ducasse cet après midi avec le petit fils.

    Je pense qu'il y aura bien un hélico mais pas pour moi.

    Bonne journée

    5
    olga
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:17

    Ouiiiiiin ! C'est pas juste ! C'est celui que je voulais. cry

    6
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:57

    bien moi je suis une fille et je préfère le bleu na!

    bises amicales

    lyly

    7
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:47

    Chouette, je vais pouvoir faire

    un petit tour "en l'air" .... lol lol ..

    Bonne journée Cerdan,

    Bise de Christiane

    8
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:23

    oh mais il y a le choix ,pour moi se sera un bleu !!!

    9
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 11:17

    Bien évidemment, faut que ce cher agitateur de Trublion enquiquine dames et demoiselles et leur pique leur hellico !
    Pas bien çà, à nous le rose.
    Et vive la fête et les manèges.

    Gros bisous

    10
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 11:30

    J'attends que le rose se libère pour monter happy

    Belle journée Cerdan, Bises, Câlins Charly

    11
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 12:15

    Bon, je reste juste le temps d'admirer trublion dans son hélico rose. Oh pis tient s'il veut bien vu qu'y a deux places, je l'accompagne histoire d'enquiquiner certains. Faut bien provoquer un peu et puis un peu de provoc sournoise dans l'amusement ça fait pas d'mal et puis serait pas v'nue pour rien et en fait c'est rigolo le rose bonbon pour des anciens.

    Dis donc, tu fais monter les autres mais faudrait que l'cerdan monte aussi. Allez hop dans le rose aussi et comme, ben... ben ouais dis donc, t'as pas d'chance y a plus d'place, je t'installe sur la queue du rose comme ça t'es avec nous.  Trop tard, tu peux plus descendre, le tour est partit ; accroche-toi bien cerdan. (bon sang, faut j'apprenne à dessiner) 

    Bon et bien elle est mieux cette musique et me suis bien marrée avec ce dernier tour. T'as d'autres amusements à nous présenter maintenant que je suis là vais rester... mais j'rentre pas tard.

    Bonne journée.

     

    12
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 15:49

    Oui le rose est le plus beau ! . Un manège sympa mais les fêtes foraines m' attristent . Bonne fête du 14 Juillet Cerdan , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :