• ...la faisane sait danser le tango renversé !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 06:32

    un pas en avant, deux en arrière alors

    2
    Jeudi 1er Juin 2017 à 08:30

    Et imagine avec Monsieur c'est un vrai ballet , il faut les voir têtes fières ... glissant sur ce tango à la guitare .

    3
    Jeudi 1er Juin 2017 à 09:26

    Et ça tu sais le faire sans me marcher sur les pinceaux ! Bisous

    4
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:17

    happy hi hi ,mais je vois pas le cavalier !que de souvenirs pour moi ,merci pour le tango ,bonne journée bises

     

     Résultat de recherche d'images pour "couple gifs danseur tango"

     

    5
    Jeudi 1er Juin 2017 à 15:46
    Olé !!
    6
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:06

    Oui mais en attendant elle ne peut pas nous le montrer car elle est seule. Elle regarde à droite à gauche rien; Monsieur est toujours absent. Je les vois bien tous les deux danser le tango car ils ont fière allure. Et le tango est certainement la plus belle des danses... bon j'ai un trou, j'ai perdu ce que je voulais dire. Bref, tu as compris j'en suis certaine.

    Superbe tango et photographie ça va de soi et je ne fayotte pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :