• Journée de la " Mari Jo " ... et vive la canicule!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Dimanche 16 Juin à 15:03

    Tiens, plus de pub intempestive !

    Aurais-tu fais une réclamation ?

    Je ne peux pas voir la vidéo avec mon smartphone, mais je connais l'incident ...

    Tu as de la canicule ?

    Là, ça ne risque pas, fait tout gris ...

    " Bon dimanche et fin du week end !
    Une pensée pour tous les papas ♥, présents ou absents ...
    Gros bisoux, cher cerdan. "

    3
    Dimanche 16 Juin à 15:34

    Je connais moi aussi l'incident Cerdan,

    que faire sous la torture lol lol mais moi j'ai vu ta vidéo !!! 

    deux  poids, deux mesures !!!!

    Jeanne d'Arc a bien été brûlée vive !!! et nous "on nous assassine" .

    Belle journée ensoleillée, pratiquement impossible de se garer à St Jean de Mont,

    du foot pour "les juniors" et c'est l'invasion !!!

    Bonne fin d'après-midi, tu es devenu "transparent" Cerdan, tu as fondu au soleil ?

    Bises amicales, Christiane

    4
    Dimanche 16 Juin à 19:49

    Bonjour cerdan,

    La Mari jo te remercie pour cette journée mais cela n’atténuera pas la torture qui t'attend si tu n'avoue pas, non non...

    Je reconnais bien là, l'homme pervers d'un côté : la bonne journée et de l'autre : vive la canicule. Et bien je ne dirai qu'une chose M'sieu The One : vive la canicule. 

    Oui vive la canicule et j'en saute de joie car qu'est-ce qu'on va se mettre dans le gosier comme pintes de bière avec un beau col blanc pour rester hydrater. Des p'tites gouttelettes ruisselant le long du verre, les lèvres ayant à peine touché le délicieux liquide que déjà les papilles feront la fête. Ça nous caressera les amygdales hummmm....puis descendra le long de cette grande tuyauterie et finira par nous faire frémir de bonheur. Ah ! que c'est beau la canicule, que j'aime la canicule, il n'y a que là que l'on déguste les bons liquides. Et puis vers 17h il sera l'heure d'un p'tit jaune. Allez trois quart de Ricard et le reste deux trois gouttes d'eau et l'on y mettra un p'tit iceberg que l'on n'aura pas le temps de laisser fondre alors il nous faudra en reprendre un deuxième pour mieux le déguster et ainsi de suite jusqu’à ce que le p'tit iceberg ait eu le temps de fondre et que de gouttelettes ruisselant sur le verre, que c'est beau. Ah ! Que la canicule que c'est bien, c'est la Mari jo qui vous le dit.

    Et puis il y aussi pour les femmes, l'économie de la corvée de linge car c'est tout le monde à poil ou presque et comme par hasard les hommes retrouvent une vue correcte. Bon pour nous les femmes trouver un bel homme c'est plutôt dur mais bon que faire puisqu'il n'y a pas ou si peu. Et comme tout ce qui est rare et bien il faut partir à la chasse mais sous la canicule aïe aïe aïe que c'est dur et avec toutes les pintes de bière et les p'tits jaunes ben on voit mal. On croit avoir pêché Charles Bronson et quand tout ce liquide est digéré et on se retrouve avec Elie Semoun et du coup c'est un grand AH d'horreur que l'on pousse. Mais qu'importe du moment que l'on était avec Charles Bronson et là les copines sont folles de jalousie et du coup elles veulent te faire croire qu'elles, elles étaient avec un Lee Marvin. Ah ! La canicule, elle tape sur le ciboulot quand même alors je finirai par crier malgré tout : vive la canicule, vive la France et vive la Mari jo et allez comme la Mari jo est sympa elle crie aussi vive cerdan (mais n'abuse pas trop avec la canicule car la Mari jo fait la maligne mais elle agonise)

    Bien ta vidéo sur les engins de tortures. J'ai bien pensé à l’écartèlement mais faut que cerdan puisse continuer à nous faire des today. Ceux-ci sont très bien mais quand même trop pour toi bien que, on peut essayer le pendule qui m'a toujours donné des frissons. Peut-être cracheras-tu le morceau ?  C'est ennuyeux car tous ceux présentés ben c'est la mort assurée. La poussette ben tu ne pourras plus taper sur le clavier et ça, ce serait bien dommage. La chaise n'est pas mal mais il me faut trouver autre chose. Allez soit sympa, là c'est toi le bourreau et tu ne fais que torturer le pauvre cerveau de la Mari jo qui est déjà bien ramollo. 

    Sur ce et bien une bonne soirée et au cas où tu aurais un peu de pitié pour une p'tite vieille tu pourrais lui dire qui chante et après elle pourra dire à tout le monde que cerdan est sympa, qu'il a un grand cœur, que c'est un chic type, un bon... un bon quoi ? Faut pas trop en mettre car de toute façon, il ne dira rien et puis il n'aura pas de pitié pour la p'tite vieille alors...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :