• J'offre apéro, bouffe à volonté, fromage, dessert, sieste au comment N° 1 !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:41

    C'est moi la première he , j'arriveeeeeeeeeeeee !!!!Résultat de recherche d'images pour "petit homm qui court gif"  winktongue

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:47

    Le flunch, ce n'est pas ma tasse de thé Cerdan....

    Bonne journée,

    Bises,

    Christiane

      • Jeudi 28 Février 2019 à 11:58

        ... de toute façon, t'as perdu !!!

        Et ce n'est pas au FLUNCH l'invitation.

        Il ne faut jamais croire aux images chez Cerdan.

        Vous êtes bien naïve Madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Lucia
    Jeudi 28 Février 2019 à 12:02
    Oh! Zut je pensais plus sur ta terrasse près de ton poulailler. Bon tant pis , Bon apéro. Bisous . Lucia
    4
    Jeudi 28 Février 2019 à 12:49

    bon c' est   foutu, mais  de toutes façons   tu  habites trop loin

     Bonne  journée

     Bises

    5
    Jeudi 28 Février 2019 à 12:50

    Too late, ce sera pour une prochaine fois Cerdans !

    Bises et bon jeudi

    6
    Jeudi 28 Février 2019 à 12:56

    Ben zut alors... j'aurais pris beaucoup de plaisir à déjeuner en ta compagnie... ce sera pour une autre fois happy

    Bel aprem ensoleillé, bises Cerdan et câlins à Charly

    7
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:25

    Zut j'arrive trop tard !

    8
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:34

    Merdum, c'est raté.

    Zut alors ... cry

    9
    Jeudi 28 Février 2019 à 17:54

    Belle soirée alors avec Cerdan ... pour danser ...  ben oui quoi je verlande

     

    10
    Jeudi 28 Février 2019 à 20:36

    GAGNÉ ! ...suis au régime.

    11
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:15

    Je ne risquais pas de gagner suis toujours à la bourre. Mais c'est Corinne alors c'est super, c'est la seule que j'adore et qui me plait beaucoup de ton fan club féminin. Suis contente pour elle. 

    Bon la prochaine fois pour que je gagne, ben faut offrir tout ça au dernier commentaire et la troisième fois avec un numéro de commentaire. De toute façon quel que soit l'ordre, c'est perdu d'avance, je n'ai jamais de chance au jeu mais ce n'est pas grave. Au fait, tu as oublié le café et le pousse café.

    Bonne soirée cerdan.

    A part : je cherche mais il me semble être sur une piste....

     

    12
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:57

    je ne savait pas que Flunch était un restaurant....Mdrrrr

    Je vais aller voir sur Tripadvisor les commentaires...Mdrrrr

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :