• J-MERCEDES ne veut plus bosser + moi non plus, y a de la pause ds les tuyaux !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:03
    C'est vraiment n'importe quoi !! il y a de quoi faire ! Bon mercredi Cerdan gros bisous
    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:12

    Avec un peu de courage... on arrive à tout ok ... je sors !!

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:13

    il est clair que ces tuyaux n' ont pas servi depuis un bon bout de temps !

     Passe une bonne journée

     Bises

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:45

    popopopoppopo, alors hier c'était vive le boulot et aujourd'hui, ça n'veut plus bosser ! allez allez on s'y met et de plus, il y a encore un grand pont alors pas de caprice au boulot, la semaine sera courte.

    Je suis passée jeter un œil, je reviens ce soir car je n'ai pas tout dit et faut que je mette au boulot.

    Bonne journée cerdan. Ah oui, j'ai oublié, bonjour quand même.

    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:57

    Quel sac de nœuds tous ces tuyaux, il va y avoir du boulot !

    Bises et bon mercredi mon Cerdan

    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:58

    Bonjour Cerdan 

    Superbe ce casse-tête chinois !! et je te donne un autre bon tuyau comme disait le philosophe Henri Salvador Travailler c'est la santé Ne rien faire c'est la conserver ... pour la zic ne peut rien dire encore un pbl qui vient sans doute de chez moi j'ai les 5 premières s puis rien .

    Biz

    Nadine

    7
    olga
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:17

    Raaahhhh !!! Janet-Mercedes a encore fichu le bazar ! bad Ferait-elle partie des black blocs, la petite ? sarcastic

     

    8
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:40

    Alan est fan des casses têtes Chinois , excellent celui là , il est grandeur nature winktongue!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise Cerdan

    9
    Mercredi 2 Mai 2018 à 12:09

    cela fait un moment qu'elle a cessé le travail !

    Biz

    10
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:26

    Et bien tu en as pour un moment à démêler tout ça enfin si tu y arrives, bon courage !!!

    Bonne journée, bises

    11
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:27

    ça me rappelle les casse-têtes chinois !

    Courage winktongue

    Bel aprem Cerdan, Bises, Câlins Charly

    12
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:08

    Tu aimes l'Urbex Cerdan, un sacré casse-tête chinois mon ami.

    Attention, beaucoup de fériés en ce moment lol lol , ne te fatigue pas les méninges mon ami.

    Bonne soirée et amicales bises de Christiane

    13
    Mercredi 2 Mai 2018 à 20:29

    Bonsoir cerdan,

    Alors vous vous remettez au boulot ou vous nous abandonnez comme de vieilles paires de chaussettes. Non mais, un blog unique où il fait bon passer et vlan plus personne ne veut bosser. Et nous hein qu'est-ce qu'on va faire sans cerdan ? Qu'il ne vienne pas chez nous, on s'en fiche enfin du moins moi qu'il ne viennes pas, ça n'est pas grave, bien que sa visite fait toujours plaisir, ça ne m'empêchera de venir chez lui alors qu'il publie au moins. Bon ça c'était le paragraphe 1 et c'est suffisant car je ne vais pas enquiquiner si ce n'est pas du bla bla.

    Car j'espère que les tuyaux dont tu parles ce ne sont pas les tuyaux humains. Oui chez nous en Bourgogne, dans le bidon et partout où ça circule dans notre fichue carcasse on appelle ça les tuyaux. Alors j'espère que ça n'est pas de côté que ça ne va pas. Car cerdan a fermé boutique il y a pas longtemps et là le mot "pause". Ça c'est la paragraphe 2 car avec cerdan on ne sait jamais...

    Bon, un sacré bazar ces tuyaux mais comment fais-tu pour photographier tout et avoir toujours de belles photographies, bien nettes, bien cadrées etc. moi c'est toujours caca.

    C'est rengaine la musique bon, il y en a qui aime moi ça n'est pas mon truc mais j'ai réussi à écouter entièrement. 

    Elles sont très belles tes photographies à droite, c'est chouette de les revoir mais cerdan aurait-il la nostalgie de la Picardie ?

    Bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :