• Goude W-E !

    Goude W-E !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Olga
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 06:00

    Petit retour dans les année 80 avec Néna. C'était sympa, j'aimais bien. 

    Bonne fin de semaine à tous les nounours et aux autres aussi. smile

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 06:34

    Te voilà revenu en enfance avec ton nounours ...

    Tu suces aussi ton pouce ??? sarcastic

    Bonne fin de semaine avec un temps automnal.
    Pour ceux qui me demandent des nouvelles, j'en suis toujours au même point
    avec encore des examens complémentaires à faire !
    Ayant toujours des douleurs très fortes, je reste donc en pointillés
    mais avec des articles quotidiens pour continuer à vous faire sourire
    et vous donner de mes nouvelles ...
    Gros bisoux, cher cerdan.

     

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:14

    Elle   nous  raconte   un  peu   sa vie !

     Des  souvenirs !

     Bonne fin   de semaine   à toi

     Amitié

    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:16

    Bon weekend à toi aussi et merci pour ce moment en musique !!

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:00

    Un bien joli nounours !

    Bon week-end.

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:19

    J'adore le nounours winktongue

    Beau choix musical cool

    Doux w-e Cerdan, bizzz

    7
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:19

    Il a bien l'air triste ton nounours. Bon embarque le en même temps que les bateaux. N'oublie pas de lui mettre la ceinture de sécurité. Tu as remis des images de 500 euros dans le cadeau pour la Mari jo ? Si oui merci si non ben dépêche-toi d'en remettre. 

    J'avais oublié Nena. Cette chanson est très émouvante et je comprends la tristesse du nounours. 

    Vais faire en sorte que mon week-end sois moins triste.

    Bon week-end The One et c'est permis de ne pas être sage alors profite-en.

     

    8
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:35

    Très chic le nounours !!!

    Bon week-end

    9
    Samedi 11 Janvier 2020 à 11:22

    J'adore et j'aime toujours autant

    bises amicales

    10
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:40

    Une belle voix pour égayer un week end ensoleillé

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :